Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau départ

3 participants

Aller en bas

Nouveau départ Empty Nouveau départ

Message  Hysna Mer 22 Juil - 4:50

Un grondement sourd suivit de cris de joies d'enfants résonna dans la ville basse de Shattrath.

Hysna sortait pleine de cambouit d'un moteur de machine à bulles. La machine ne voulait plus rien entendre depuis quatres jours et les enfants commençaient à sèrieusement la réclamer et la technicienne n'avait pas résisté à l'appel de la clé plate.


- Et voilà ! Normalement tu devrais plus avoir de soucis. Si elle te refait le coup tu m'appel. Okay ?
- Pas d'pwoblèmes ! T'es un ange !
- Bah de rien ça m'occupe.

La draeneï et la troll se tournèrent vers les enfants qui couraient déjà derrière les bulles de savons qui voletaient dans la ville.

- Bon aller je vous laisses sinon je vais jamais réussir à me rentrer.

Au même moment la Draeneï blanche se plia en deux en grimaçant de douleur.

- Eh ! Poses toi là ! C'va allew ?
- Ou.. oui.. Je crois...

Une nouvelle douleur fit son apparition au moment ou Hysna finissait sa phrase.
La trollesse se mit face à son amie et la fixa longuement.


- Hysna... J'cwois qu'on va t'm'new chez l'toubib j'pas envie qu't'accouches ici.
- QUOI ? N... Non c'est pas ça ! Pas possible c'est prévu pour la fin du mois ! Pis Ez... Ez il est pas là !! Je peux pas accoucher !! J'... j'veux pas accoucher dans cette ville !!

Se retrouvant seul, assise dans unc coussin à l'entrée de l'orphelinat, Hysna se voyait déjà se faire voler son bébé par une foule de curieux qui passaient par là.
Il lui restait deux choix. Un attendre que la trollesse revienne pour la mener accoucher au degrès ou deux tenter de rejoindre un portail du centre seul et rapidement.
Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Ezeckiell Jeu 30 Juil - 18:50

Pendant ce temps en Norfendre...

Trois silhouettes parcours la toundra gelé à une allure modéré. En avant un elfe d'une taille assez grande suivit de près par deux humains, une jeune femme et un homme. Le trio venait d'achever une longue mission de reconnaissance et se rendait maintenant à un point de rendez-vous. Ce lieu devait être désert...il le devait...

Ezeckiell : "Bien il ne nous reste plus qu'a descendre au fond de ce canyon et une fois en bas le mage en charge de notre rapatriement devrait faire son apparition. Du moins c'est ce que Lucius écrit dans cette note..."

Tiraveth : "Y'a quelque chose qui s'approche maître. A environ cinq cents mètres de notre position, en contrebas."

Silhas : "Je confirme on dirait un troupeau de je sais pas quoi..."

Ezeckiell : "Merde il se dirige vers le canyon...J'espère que ce n'est pas une menace..."

Tiraveth : "...Ben...Sin'Doreï c'est une menace hein maître..."

Ezeckiell : "Tsss ! Bon Silhas prépare ton arc !"

Silhas : "Oh oh un peu d'action j'adore ça"

Ezeckiell : "Nous allons attendre, juste assez pour qu'ils se retrouve dans le canyon, a ce moment là Silhas va commencer de les descendre d'ici pendant que moi je vais les rejoindre en bas et finir le travail. Est ce bien clair ?"

Silhas : "Parfaitement"

Tiraveth : "Et moi , Je fais quoi ?"

Ezeckiell : "Toi tu reste ici et tu le veille, des fois qu'une flèche dérape..."

Les minutes défilent et le froid commence à se faire ressentir chez nos trois assassins. Le cortège se trouve à présent en plein centre du canyon. Silhas bande son arc et retient sa respiration.

...
....
.....

Ezeckiell descends camouflé dans l'ombre dagues en avant. Une flèche part dans un sifflement sourd et vient se loger dans le crâne du premier de la file qui s'écroule sans un mot. L'elfe s'attaque au deux dernier de la troupe. Le premier est aveuglé par un jet de poudre tandis que le second n'as pas le temps d'hurler que le contact froid d'une lame vient lui sectionner la gorge. Les flèches fusent et font mouche, un à un les Sin'Doreï s'écroulent et la marre de sang dans la neige commence à s'étendre.


Ezeckiell : "Au moins...Sa change du blanc..."

Après quelques minutes de calme le mage fit son apparition, rejoint par les deux compagnons de l'elfe. C'est dans un claquement de doigt que les trois assassins se retrouvèrent à Hurlevent...
Ezeckiell
Ezeckiell

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Hysna Sam 1 Aoû - 11:01


De son côté, Hysna avait réussit tant bien que mal à rejoindre l'étage supèrieur de la ville afin d'accèder aux portails qui menaient aux autres capitales.

Les contractions étaient douloureuses et l'a ralentissaient considèrablement mais accoucher ici serai comme comdamner l'enfant à la naissance.


- Aller bon bébé.... je t'en supplie... laisse moi encore un instant... Ajouta-elle les mains posées sur le ventre.

Asulf avait rejoind sa maitresse, impuissant face à la situation, le loup à la patte robotisée tentait malgrès tout de l'aider en l'a laisser s'appuye par moment contre lui.

Il ne lui restait plus beaucoup de temps et dans un cet état il ne lui fallait même pas penser à la télépathie. Hysna se tourna vers Asulf qui l'a fixait en bavant bêtement comme à son habitude.


- Vas... Vas me chercher Ez...

La technicienne montra le portail pour Hurlevent au loup blanc. Il y avait de grandes chances que son aimé se trouve Aux quartiers du SI:7 ou sur les toits de la ville à surveiller les passants comme à son habitude.
Elle fourra sa "pierre de foyer" dans la sacoche accrochée au dos de l'animal afin de permettre au voleur de la rejoindre le plus rapidement possible et regarda Asulf disparaitre dans le portail.


- HYSNA ! Bowdel qu'es c'qu't'fous !

Assise, dépitée sur le sol de la ville lumière, Hysna fixait le portail d'un regard vide en tentant de faire abstraction des douleurs qui se faisaient de plus en plus présentes.

- Je.. je veux pas... pas ici !
- J'pense pas qu'ton elfe soit d'accowd qu'tu twaines suw l'sol d'la ville alows qu'tu pouwwais êtwe couchée twanquille avec un toubib !

La trollesse tenta d'aider son amie à se relevé mais celle-ci n'en avait visiblement aucunes envies.

- Bowdel Hysna ! Welèves toi ! T'veux pas qu'l'autwe tâche awwives non plus ?!

La draneï albinos n'était pas... ou plus, concentrée...

-

Une légère voix résonna dans l'esprit d'Ezeckiell..."- Ton fils veut voir le jour... je t'en supplie... rejoind moi à Shattrath."

-

Au même moment Asulf arriva sur le ventre devant le nez du voleur. L'animal était loin d'être doué quand il ne combattait pas et passait le plus claire de son temps à glisser sur le ventre après s'être emmêler dans ses propres pattes.
Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Audrinna Jeu 6 Aoû - 23:29

-Bon sang ils pourraient fournir une carte à l’entrée de cette foutue ville ! Je sais même pas où on est donc si tu en as une vague idée…

Pour toutes réponses, le Gangregarde se contenta de pousser un long grognement sourd qui pouvait probablement se traduire par quelque chose comme : débrouilles-toi c’est toi qui nous a tirés ici pas moi.

Poussant un soupire, la jeune démoniste repoussa une mèche d’un roux enflammé derrière son oreille tout en regardant autour d’elle. Plus elle venait dans cette ville et moins elle lui plaisait. Il faut dire qu’une ville tel que Shattrah devenait vite un cauchemars pour quelqu’un qui, comme elle, n’avait pour ainsi dire aucun sens de l’orientation. Prenant une profonde inspiration, Audrinna se remit en route, espérant enfin pouvoir trouver comment rejoindre les portails des capitales.
Après plusieurs minutes à errer en perdant patience, son gangregarde hilare collé a ses basques, elle parvint enfin, par un pur hasard, à trouver sa destination. Quelle ne fut pas sa surprise d’y trouver Hysna, assise parterre, l’air totalement hagarde.

La jeune fille arqua un sourcil et s’approcha d’elle sous le regard méfiant de Jhuu le gangregarde.


-Houla t’as pas l’air au sommet de ta forme toi ? ça va pas ?

Décidemment la naïveté encore adolescente de la démoniste était des plus désarmante.

- Si je peux faire quoi que se soit dis-le moi
Audrinna
Audrinna

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : CdT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Hysna Ven 7 Aoû - 23:41

Concentrée, Hysna ne fit pas attention tout de suite à Audrinna et se retrouva nez à nez face à Jhu... et sa hache qu'elle ne connaissant que trop bien...

- Aaah !

Elle sursauta avant de se reprendre, prise par une violente contraction.

- Au...Audrinna ? Qu'es.. ce que tu fais là ?

La trollesse se tourna vers l'humaine et l'examina de haut en bas.

- Vous vous connaissez ?
- O... oui..c... c'est une amie...d..de m... mon ordre !
- L'Ost pouwpwe ?
- Oui..Herikorde..... c'est pas le moment !!!

Hysna s'agrippa au bas de la robe d'Audrinna sans prendre compte de la présence de Jhu.

- Je... j'ai des contractions... faut que tu m'aides... trouver Ez !

Au même moment une imposante silhouette fit son apparition derrière la Technicienne albinos... Le Draeneï portait le tabar de l'Aldor et son armure indiquait clairement que celui-ci devait y être bien placé.
Il fit un bref signe de la main avant de la tendre vers Hysna qui était totalement paniquée.


- [Draeneï] Kariak koul har'gonar ! Hysna kur handra ?
- N... non !! F... fiche le camp K... Kaan !! M.. me touches pas !!
Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Audrinna Sam 8 Aoû - 10:15

Hysna, grossesse, contraction… Audrinna fit enfin le rapprochement et ouvrit des yeux comme des soucoupes.

- ooooooh euh… toutes mes félicitations…

Ce fût là la seule chose qui lui vint à l’esprit. Elle regarda alors tour à tour Hysna et, avec une surprise non feinte, la trollesse qui se tenait à ses côtés. Elle n’avait jamais assistée à un accouchement ni même tout simplement tenu un bébé dans ses bras. Par voie de conséquent, elle était à peu près sur le point d’être aussi paniquée que la future maman mais elle prit une profonde inspiration, compta jusqu’à 10 et s’accroupit devant Hysna lorsque celle-ci attrapa sa robe.

- Je veux bien trouver Ez mais il faudrait d’abord que je sache où…

Elle fût interrompue par l’arrivée, visiblement inopinée, d’un Draeneï qui n’avait rien de sympathique au vu de la réaction d’Hysna. Jhuu émit un léger grognement en observant tour à tour le nouvel arrivant et la démoniste et soudain, alors que Hysna se mit a supplier l’homme de la laisser tranquille, le gangregarde échangea un regard entendu avec Audrinna et vint aussitôt se placer entre la future maman et celui qui semblait s’appeler Kaan. Emettant un grognement qui n’avait rien d’engageant, le démon fixa le Draeneï, tenant fermement sa hache tout en adoptant une posture de défense.

Durant ce lapse de temps, Audrinna c’était rapprochée d’Hysna et murmura pour n’être entendue que part elle.

- Dis-moi ce que tu veux que je fasse…

A l’expression de la jeune fille, cela concernait aussi bien Ez, le représentant de l’Aldor que l’accouchement en lui-même.
Audrinna
Audrinna

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : CdT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Ezeckiell Mar 11 Aoû - 11:10

A Hurlevent, Ezeckiell essuyait dans un long soupire ses bottes pleine d'une substance blanche et visqueuse. La bave d'Asulf avait l'étrange habitude de se épandre à une vitesse phénoménale, il fallait être d'une rapidité étonnante pour l'essuyer avant d'avoir un raz de marée dans les bottes.

Bref le loup était la mais son dresseur n'était pas dans les parages, en général Hysna n'était jamais loin d'Asulf. il semblait d'ailleurs bien excité lui qui d'habitude est assez "calme" (Pour Ez tout est calme sauf la mer...).


- "Qu'est ce que tu veux mon vieux ? Un biscuit ? Tu veux jouer ?"

Apparemment il ne voulait n'y jouer, n'y manger. Peut-être avait il besoin qu'on le suive quelque part.

- "Ok ok je te suis...Oh oh doucement Asulf...Stoppppp...Attention hop hop hop pardon mesdames..."

A peine l'encolure de la bête saisit dans sa main qu'il se mit à courir dans les ruelles passant du port aux quartiers des mages, l'elfe esquivait les gens comme il pouvait. La tour des mages se faisait de plus en plus voyante et le loup continuait sa course folle sur cette pente en colimaçon.

L'elfe et le loup plongèrent dans le portail et arrivèrent à...

Darnassus...DARNASSUS !


- "Euh Asulf...c'est pas que j'aime pas cette endroit mais y'a des personnes ici qui aimerait bien me voir pendu...Donc si tu pouvais retournr dans le gentillll portail derrière nous je serais très mais alors très content. Mène moi à Hysna par exemple..."

Les oreilles se dressèrent au nom de sa maîtresse et le loup plongea à nouveau dans le portail (Parfois les portails déconne d'ou la téléportation à Darnassus...Saloperie d'invention gnome).

Après quelques secondes d'un voyage plutôt mouvementé l'elfe se trouvait à Shattrah, la zone des portails. Le cœur de la ville mixte. C'est bien après qu'il remarqua le sac sur Asulf et la pierre de foyer glissé dedans...


- "T'aurais pu me dire que t'avais c'te pierre dans ton sac Asulf...Bon montre mon ou se trouve Hysna"

Et zou c'était reparti pour une autre virée dans Shattrah cette fois mais elle ne dura que quelques minutes le temps au loup de retrouver le chemin et l'elfe se retrouvait face à Audrinna, son démon, Kaan, une trollesse et enfin parmis cette foule, sa bien aimé en plein...TRAVAIL !

Décidement aujourd'hui serait surement une journée hyper mouvementé...


- "Hysna ! Hysna ! C'est pas l'endroit n'y le moment *Fixe Kaan* Nous devons partir d'ici."
Ezeckiell
Ezeckiell

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Hysna Mar 11 Aoû - 12:12

- "Hysna ! Hysna ! C'est pas l'endroit n'y le moment *Fixe Kaan* Nous devons partir d'ici."
- J.... Ez.... c...c'est pas à moi... qu.... qu'il faut le dire !!
Lança la draeneï en se tenant le ventre comme pour indiquer le responsable.

Etrangement l'arrivée d'Ezeckill ne calma pas Hysna, au contraire !
Le fait d'être à doigts d'accoucher avec Kaan qui la surveille et le risque qu'il y ai un affrontement était du coup une source de stresse supplèmentaire et elle n'en avait pas besoin.

Asulf quand à lui, fier d'avoir réussi l'ordre qu'il avait reçu attendait bêtement aux côté de sa maitresse la friandise qu'il reçoit en général dans ses conditions.

Voyant arriver l'elfe, Kaan se mit rapidement entre celui-ci et Hysna, toujours protègée par (l'adorable) Jhuu, poussant Asulf au passage pour l'envoyer valser un peu plus loin.


- Un elfe ! C'est donc vous ! L'infidel qui a engrossé MON Hysna.

Le regard du redresseur de torts en disait long, pour lui Ezeckiell avait commit le crime ultime.

Asulf se mit à grogner, chose exceptionnelle pour se loup "de compagnie". Retroussant les babines pour dévoiller de particulièrement énormes crocs fixés un à un à la machoire par une vis.

Un cris de douleur déchira la ville lumière.


- Hysna ! J't'en supplie ma gwande ! Pas ici ! On va t'sowtiw d'ici.

La trollesse leva le nez sur Audrinna avant de faire un léger signe de tête vers les portails

- Vous là ! Aidez moi au lieu d'westew plantée là à wien faiwe.

La technicienne tenta de se relever avec l'aide de ses amies mais réalisa très rapidement que cela serai plus difficile qu'elle ne le pensait.
Ayant perdu les eaux depuis maintenant une bonne heure elle n'avait plus oser bouger ni les jambes ni quoi aucunes autres parties de son corp
.

-M...ma pierre ! Asulf ici !

Le loup était planté devant Kaan et même si il avait entendu l'ordre il n'avait pas l'intention de lacher le redresseur de torts du regard et encore moin de rallonger la distance qui le séparait de ses crocs...
Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Audrinna Mar 11 Aoû - 23:18

Audrinna, dont les connaissances en accouchements n'avaient d'égal que sa connaissance des nouveaux-nés, ne cessait de regarder un à un le Draeneï furibond, l'Elfe un peu perdu, la Draeneï en plein travail et le loup accompagné du Gangregarde tout deux à deux doigts de bouffer le Draeneï furibond. Lorsque son regard se posa sur la Troll, dont elle ne parvenait pas du tout à comprendre la présence au milieu d'un groupe de personnes du "clan" ennemi, cette dernière lui ordonna de l'aider a lever Hysna.

Déjà du genre à tout faire pour ignorer les ordres ne lui plaisant pas lorsqu'ils venaient de ses supérieurs, il était clair qu'elle n'allait pas se laisser se faire traiter comme un larbin par une étrangère, encore moins quand cette dernière était une troll !


- Premièrement je suis pas votre esclave alors un s'il-vous-plait serait la moindre des politesses. Deuxièmement à l'heure qu'il est ce bébé doit déjà avoir les oreilles dehors donc je sais pas vous mais personnellement si je peux éviter que sa première sensation soit celle de sa tête s'écrasant sur le sol...

Jhuu s'avança alors et prit le plus délicatement possible la future maman dans ses bras afin de lui éviter d'avoir à se lever et à marcher sans même qu'Audrinna aille eue besoin de lui adresser un mot ni un regard.
Audrinna
Audrinna

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : CdT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Ezeckiell Mer 12 Aoû - 10:37

N'importe qui aurait deviné cette tension entre l'assassin et le redresseur de tort. Il ne suffisait plus que d'une petite étincelle pour mettre le feu aux poudres et déclencher un affrontement à l'issue surement sanglante. Avec un sang froid étonnant Ezeckiell ne répliqua pas, ce n'était pas vraiment le bon moment pour un règlement de compte avec un Draeneï, le lieu n'étant pas non plus approprié.

- "Hysna faut vraiment que tu te lève la."

Il n'y avait pas de colère dans sa voix mais une certaine inquiétude, pour Hysna d'abord et surtout pour son enfant qui avait presque le nez dehors, en train de respirer l'odeur vicié de Shattrah et les délicates effluves des aisselles de Kaan (dans tes dents gniaaaaa).

Apparemment la trollesse venait de prendre les directives des opérations, Ez se retrouvait un peu dans l'inconnu, lui qui d'habitude menait ses troupes au combat, il l'avait l'impression de les avoir abandonné (Musique tristounette).

Jhuu venait de prendre Hysna dans ses bras...Panique totale et si il lui brisait le dos ou si il l'échappait ou pire si il avait une petite faim...Calme calme calme...Respireeeeee.


- "Bon allons ailleurs et si possible sans la présence de personnes négatives *Regard Kaan* Je n'ai pas envie que ma femme (oui il l'a dit) accouche en pleine place publique"
Ezeckiell
Ezeckiell

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Hysna Mer 12 Aoû - 11:22

Hysna quand a elle, perchée dans les imposants bras du démon, tendait toujours le bras vers Asulf dans l'espoir que le loup ai enfin comprit qu'elle l'appelait.

- M... ma pierre... dans ... le sac...

"-Je n'ai pas envie que ma femme accouche en pleine place publique"

Kaan fut le plus rapide et agrippa le sac sur le dos de l'animal pour en sortire la pierre et son amplificateur.
Elle l'a fixa un moment avant de lever les yeux sur Ezeckiell en ouvrant de grands yeux pour finir par se tourner vers Hysna pour la fixer d'un regard noir.


- [Draenei] Rakra !
- V...va au ...diable !

La situation n'était facile pour personne et encore moin pour Hysna mais l'idée que la première chose que sont fils voit soit Kaan était sans aucuns doutes la pire des choses possible.

Herikorde l'avait bien compris... les seuls être qui feraient perdre la protection de l'Aldor au redresseur de torts étaient des enfants. Après être partie furtivement et rapidement à la Basse-ville en forme d'esprit elle revint tout aussi rapidement mais bien moin furtivement sur un énorme kodo aux couleurs de l'orphelinat, accompagnée de 5 bambins de plusieurs races.


- Les enfants v'z'allez visiter la ville 'vec le m'sieuw.
- OUAIIII !!!

Kaan sursauta. Il savait... le réglement était claire. Il murmura pour lui même comme pour se rappeler de cette close qu'il avait signé il y a maintenant des années...

- L'orphelinat est une priorité, si vous n'avez pas d'obligations urgentes vous vous devez d'aider les enfants si les dirigeants vous le demande.

Il leva les yeux sur les enfants qui l'entouraient déjà avant de se tourner vers Ezeckiell et de l'agipper par le col.

- Toi ! Tu ne perd rien pour attendre ! Tu payeras comme son petit magicien Sindoreï a payé !

D'un geste de dédain profond il relacha le voleur avant de partire sans un regard aux gens qui l'entouraient, suivit des cinqs enfants qui sautillaient tout heureux de faire une ballade.

Hysna se crispait sur le démon en grimaçant de douleur pour ne pas hurler.
Dans un effort sur-humain elle tendit le bras vers les portails. Le plus proche n'importe, Forgefer...
Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Audrinna Mer 12 Aoû - 13:04

Forgefer... Ville de l'alliance et non pas neutre... la trollesse ne pourra pas les suivre là-bas !

Il en fallait pas plus pour convaincre Audrinna qui commença déjà à se diriger vers le portail mais elle se stoppa net dans son élan, comme si elle avait entendue quelqu'un l'appeler soudain, et ce tourna vers Jhuu qui semblait pas vraiment ravit de porter une Draeneï en plein accouchement dans ses bras.


- Euh.. avant de lui faire passer un portail dans son état il faudrait peut être essayer de savoir où elle en est non ? Je suis pas sûr qu'un afflux soudain et violent de magie soit sans danger pour la maman et le bébé quand on le subit en plein travail... ça peut déjà être dangereux en temps normal...

La jeune fille se massa la nuque tout en se mordillant la lèvre, observant Ez.
Audrinna
Audrinna

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : CdT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Hysna Mer 12 Aoû - 16:10

Au même moment Hysna se mit a souffler...
Gesticulant pour que Jhuu la pose et le plus rapidement possible serai le mieux.


- T...toutes....faç..façons...c...c'est..tro..trop tard !

Une fois à terre, la trollesse se précipita vers Hysna et lui arracha son short avant de la couvrire de sa cape.

- Mewde...

Deux petites oreilles légèrement pointues dépassaient d'une très légère touffe de cheveux blanc...

- Les mecs... va m'falloir la flotte.....
Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Ezeckiell Mer 12 Aoû - 16:42

Une tête, des oreilles, le petit était en train d'arriver dans Shattrah...C'était pas le moment de céder à la panique. Son fils allait voir le jour aujourd'hui et voir un démon comme première vision ou une trollesse...Non non non il devait voir son père, le vrai visage de son père même terne et marqué il se devait de le lui montrer au moins une fois.

"S'il te plaît Audrinna tu peux ordonner à ton démon de tendre un linge afin de cacher Hysna aux yeux des curieux."

Il regarda aux alentours et aperçu un mage un peu perdu dans cette ville, un mage mais oui sa invoque de l'eau enfin fallait espérer que celui-ci sache invoquer de l'eau parce qu'avec des muffins...Bref il se déplaça jusqu'au pied (plutôt la tête) du mage et le prit par le col avec un air que seul lui savait maitriser à la perfection, à savoir celui de la peur.

Le pauvre apprentie débutant un peu débordé et suintant mage commença un rituel et invoqua un plateau et le liquide souhaité, de l'eau auquel il ajouta la fatidique phrase :


- "Avec ou sans glaçons ?"

- "Ma femme accouche là, je doute qu'elle ai besoin d'un putain de glaçon"

Un air sérieux enfin émanait de l'assassin

- "Je vais assister la...Sage Trolless...Femme je veux dire pardon..."

Ce qu'il fît avec une certaine expertise, évidemment les gestes étaient un peu hésitant, les conseils un peu méli-mélo mais bon c'était déjà une bonne chose, il ne s'était pas évanoui.

Voyant de plus en plus le corps de son fils, il prépara un linge pour l'accueillir dans ce monde, il détacha sa cagoule et la déplia en formant un drap assez grand pour y couvrir un nouveau né. Il sortit une dague à la lame tranchante et d'une propreté à faire pâlir une bonne royale d'Hurlevent.


- "T'en fais pas Hysna j'ai parcouru tout les livres parlant d'accouchement je suis au point, je mettrais notre enfant au monde, la première chose qu'il verra ce sera un sourire sur le visage de son père"
Ezeckiell
Ezeckiell

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Audrinna Mer 12 Aoû - 16:56

Jhuu, comprenant parfaitement le commun, lança à Ez un regard assassin disant clairement "Tu me prend pour une bonne ou quoi ?" et c'est avec un dédain complet qu'il ignora le voleur et qu'il commença a se curer les griffes avec le bout de sa hache.

Poussant un long soupire désespérée, Audrinna entreprit alors de chercher elle même des draps du regard. C'est alors qu'elle entendit la petite altercation au sujet des glaçons et leva timidement la main.


- Euh ben en fait des glaçons pour en mettre sur le front et la nuque de Hysna pour la rafraichir un peu...
Audrinna
Audrinna

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : CdT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Hysna Mer 12 Aoû - 17:42

Concentrée, Hysna tentait d'appliquer se qu'on lui avait apprit sur la respiration.

Elle releva légèrement la tête pour voir Ez sans sa capuche sans trop comprendre se qui s'était passé pour qu'il daigne la retirer et surtout en pleine ville.
Heureusement il était tard, la ville était casi désertique et les quelques rares passants avaient mieux à faire.


- E..Ez ?. T.. t'es...sure ? Gnnnnnnnihhh !!

Dans un dernier effort particulièrement douloureux, Hysna libèra l'enfant qui arriva rapidement dans les bras de son père.
Faible et tremblante elle se laissa tomber en arrière, couchée sur le pavé frais en fixant le siège du Naaru comme si son esprit était ailleur.

Une émotion, un sentiment incomparable et unique à se moment précis.
Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Audrinna Mer 12 Aoû - 17:53

Bon ben tant pis pour les draps, Audrinna observa la scène, placée malgré elle sous un angle lui permettant de louper aucun détail et elle devint soudain très blanche et ouvrit des yeux comme des soucoupes en voyant sortir un machin 3 fois plus grand que le trou de sortie gluant, couvert d'une espèce de gelée visqueuse répugnante et poussant des cris de mouettes...

La beauté de la maternité, en cet instant précis, lui ôta surtout toute envie d'effectuer le même exploit d'Hysna un jour
Audrinna
Audrinna

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : CdT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Ezeckiell Mer 12 Aoû - 18:20

Le voleur laissa échapper une discrète larme et observa ce petit bonhomme, son fils, le sien il était devenu père à présent, il avait sa propre famille, une vraie famille. Il l'examina néanmoins pour remarquer les légères différence sur son physique. Ses articulations inférieures n'étaient pas d'origine elfe mais draeneï. Rien de bien gênant après tout et normal au vu des deux êtres qui lui avait donné naissance.

Il avait par contre la tête de son père tout craché le même regard et une certaine agilité. Ce petit avait la beauté de sa mère.

Il l'enveloppa dans sa capuche et coupa le cordon ombilical d'un coup de dague précis. La trollesse se chargea de terminer du cordon, à savoir d'y faire un nœud.


"Je suis fier de toi Hysna nous avons un joli fils."
Ezeckiell
Ezeckiell

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Hysna Jeu 13 Aoû - 0:32


Toujours couchée sur les pavés, cherchant le frais, Hysna tourna légèrement la tête pour voir Ez qui tenait son fils dans sa capuche.
Elle venait de voir deux scènes uniques, la première fois qu'elle voyait son enfant et Ez pleurer.

Un grand sourire radieux illumina son visage en voyant Ezeckiell s'approcher.


-"Je suis fier de toi Hysna nous avons un joli fils."

Elle tendit les bras vers son aimé pour l'embrasser amoureusement avant de sourire, épuisée, à son fils.

- Il... il est magnifique...

Ajouta elle en souriant.

- M.. Maeglin...
Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum