Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une nuit à Dalaran [Poste libre]

+4
Anekïa Filétoile
Ophrane Heöndril
Saëros
taurustom
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  Ophrane Heöndril Jeu 27 Aoû - 11:56

Ophrane arqua un sourcil en regardant Saëros, se demandant si les compliments étaient pour la sindoreï ou pour le verre de vin posé devant son nez.
Elle le regarda s'étaller lamentablement sur la table.


- Ca c'est fait !

Après avoir redressé le verre et épongé un minimum l'alcool avec un chiffon qui trainait sur la table, elle se tourna vers Taurus.

- Tautau ? C'fait longtemps qu'vous êtes là ?
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  taurustom Jeu 27 Aoû - 15:08

éclate de rire en regardant Ophrane

Oh que oui ! En me posant sur la table, je l'est vu se lever d'un banc, il devait surement cuvée ...
taurustom
taurustom

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  Majintor Sam 29 Aoû - 11:43

l'elfe ouvrit l'œil après avoir somnoler quelques instant , avant de prendre le verre que taurus lui tendait et de boire cul sec.

- moi..C'que j'aimerais savoir... c'est le temps que papy passe hors d'une taverne...ç'doit surement être plus intéressant ..Et moins long.

l'elfe se frotta le crâne , avant de siffloter , ordonnant a son lion de couleur noir et d'un poile soyeux d'entré et de rejoindre son maitre.

tout cas...ta un sacré courage ophrane ! c'doit pas être une mince affaire avec lui haha !

le lion se dirigea vers l'elfe a la gueule bouffi avant de le lécher et de reculer vivement , l'odeur doit être insupportable. celui ci se posant couché devant Saëros en posant ses pattes devant ses yeux.

-et faut l'faire pour repousser Thorval... "l'elfe ricana avant de se servir un autre verre et de le boire rapidement en accordant un signe de tête a taurus , du genre " Santé !"
Majintor
Majintor

Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : conseil des ombres / alliance

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  Audrinna Dim 30 Aoû - 22:56

La porte de la taverne s'ouvrit dans un coup de vent soudain, laissant apparaitre une tornade rousse vêtue de rouge clairement fulminante suivie de près par un gangregarde dont les grognements n'annonçaient rien de bon.

A les voir avancer en laissant une certaine distance entre eux et à regarder leurs expressions aussi furieuses chez l'un comme chez l'autre on pouvait presque les croire en pleine scène de ménage. En réalité c'était presque ça d'ailleurs... Arrivée au milieu de la taverne, la tornade rousse se dirigea vers une table libre se trouvant près du mur et se laissa tomber sur sa chaise comme une adolescente boudeuse, bras croisés, foudroyant du regard le gangregarde qui se tenait debout pas loin d'elle et qui lui rendait son regard.

après plusieurs longues secondes à se défier ainsi silencieusement, la jeune fille poussa un long soupire agacée

- Arrête immédiatement ou je jure que je te renvois dans ta foutue dimension avant même que tu ailles le temps d'ajouter quoi que se soit et je te garantis que tu ne reviendra pas dans la nôtre avant un sacré bout de temps !

La menace sembla faire son effet. Le gangregarde répondit d'un simple mais inquiétant grognement avant de se détourner de la rouquine, lui tournant délibérement le dos, visiblement aussi boudeur qu'elle.
Audrinna
Audrinna

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : CdT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  Anekïa Filétoile Lun 31 Aoû - 2:46

Après avoir haussé un sourcil interrogateur suite aux dires de l'humain, Anekïa tourna la tête vers le lion, un léger sourire en coin.

- Il est magnifique.

Elle leva ensuite les yeux sur Ophrane et Saëros.

- Il est tout le temps comme ça ?

Ajouta la nécromancienne avant de relever brusquement la tête pour poser ses yeux emeraudes sur la démoniste qui venait d'entrer. Une lueur dans les yeux en voyant le Gangre 'garde.

Elle se leva lentement, laissant sa longue robe rouge onduler comme l'eau d'une cascade, se dirigeant vers l'humaine qui venait d'entrer.


- Bonsoir.

Lança elle dans un commun parfait.

- Excusez moi de vous dérangez mais je désirais juste voir votre gangre'garde de plus près.
Anekïa Filétoile, nécromancienne.

Dit elle en tentant la main vers l'humaine.
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  Audrinna Lun 31 Aoû - 8:29

En voyant l'inconnue, Audrinna leva un sourcile et se redressa sur sa chaise, quittant ainsi sa posture d'ado avachie pour en prendre une un peu plus adulte. Tandis qu'Anekïa approchait, la jeune femme la détailla du regard. Rousse, robe rouge, une aura emplit de pouvoir Ténébreux. Si ses yeux n'avait pas été vert mais bleu, et si elles avaient été de la même race accessoirement, elle aurait presque cru voir son propre reflet.

"- Excusez moi de vous dérangez mais je désirais juste voir votre gangre'garde de plus près.
Anekïa Filétoile, nécromancienne. "

En entendant cela, la démoniste faillit s'étrangler avec sa propre salive. Mais pourquoi Diable l'inconnue voulait voir de plus près son gangregarde ? Elle devait bien en avoir déjà vu non ?

Dans le même lapse de temps, le démon, qui comprenait très bien le commun quand il le voulait bien, tourna la tête vers la curieuse et dû visiblement lancer un message télépathique à son Maître vu que avant de répondre a Anekïa, elle lança à se dernier un regard noir.

- Oh toi ça va hein !

L'espèce de grognement caverneux et étouffé qu'émit le Gangregarde ressemblait à s'y méprendre... à un rire moqueur, ce qui lui valu un nouveau regard foudroyant. Après quoi, la démoniste répondit enfin à celle qui semblait être une consoeur.

- Bonsoir. Audrinna Hannighan.

Elle serra énergiquement la main d'Anekïa.

- Et voici Jhuushak. Allez-y seulement...

Sourcile froncé, Audrinna fixait Anekïa avec un air franchement stupéfaite. Généralement les non-initié fuyaient les gangregardes comme la peste. Quant aux initiés, même ceux dont la démonologie n'était pas la spécialité, ils ne leurs prêtaient que rarement attention.
Audrinna
Audrinna

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : CdT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  Ophrane Heöndril Mar 1 Sep - 12:49

Ophrane se tourna légèrement pour voir les deux magiciennes et surtout les deux démons avant de reposer son regard sur Taurustom en affichant un rictus sadique.

- Eh bein tu vois Tautau. Faut que tu t'achètes une robe rouge tu s'ras plus crèdible !

Elle tâta la table de la main pour retrouver son verre. Après une bonne minute de recherche elle baissa le nez sur Saëros qui baragouinait on ne sait quoi, le verre d'Ophrane en main.

- Tsss !
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  taurustom Mar 1 Sep - 15:54

Taurustom regarde la jeune humaine avec un beau sourire

Mon jours de chance ! Haha ! Crie demandant une autre bouteille d'un grand vin d'azeroth

Vous venez d'ou l'humaine ?
taurustom
taurustom

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  Majintor Mar 1 Sep - 21:09

"soupir en regardant taurus"

T'es vraiment terrible taurus....
avant de demander d'où vient une dame , on se présente dans les normes !
SI tu veux faire ça bien , tu te lève déjà !!! ET TU T'INCLINE !!!!! RAhhhhhhh nan mais j'vous jure le manque de politesse !

"s'arrache les cheveux en regardant comment s'y prend taurus"

humff !!...regarde !

"l'elfe se lève doucement , prend une position noble , le dos bien droit , les épaules en arrières , la tête haute avant de s'approcher délicatement de l'humaine et de s'incliner tel un prince , puis se remet droit et parle en imitant taurus de la voix. "

Enchanté gente dame , Taurustom volamour, pour vous servir.
permettez moi d'avouer que je vous trouve délicieusement sublime. et que donc j'ose me permettre de vous inviter a partager un verre, si cela ne vous dérange pas..a vous..ou a votre "ami" gangregarde.

"fini son petit jeu en baisant la main de l'humaine puis se retourne vers taurus "

Voila comment on parle au dames ! 'spece d'énergumène !!!et on demande JAMAIS d'ou vien une personne ! surtout a la façon dont tu la fait ! "vous venez d'où l'humaine" ..."L'HUMAINE" nan mais j'y crois pas !... essaye plutôt " d'où venez vous dame ?" c'plus polis et mieux vue ! "fronce les sourcils en regardant taurus avant de se remettre assis paisiblement."
Majintor
Majintor

Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : conseil des ombres / alliance

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  taurustom Mar 1 Sep - 21:36

Balance une chope sur Majin

Tais toi , je suis pas aussi Hypocrite que toi, Reste moi même moi ...
taurustom
taurustom

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  Majintor Mar 1 Sep - 21:46

"regarde taurus"

hypocrite ? Répète pour voir !! Hypocrite !! tu t'prend pour qui démoniste de premier rang ? !!

"attrape ses armes , l'elfe enrage doucement !"

"relance la chope au visage de taurus"
Majintor
Majintor

Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : conseil des ombres / alliance

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  Nàa Mar 1 Sep - 22:57

Une Draeneï encapuchonnée entra dans la taverne, évitant de justesse un objet volant.
-Bordel. Depuis quand les chopes voles… ?
Nàa retira sa capuche et jeta un œil à chaque présent.
-Salut tout le monde.
Elle s’installa dans un coin et décrocha un bidon de bourbon de sa ceinture pour en prendre une bonne lampée.
Nàa
Nàa

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Conseil des Ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  Ophrane Heöndril Mar 1 Sep - 23:06

La voix d'Ophrane portant loin, celle-ci en profita.

- OH !!

Un long silence s'en suivit....

- Le premier d'entre vous qui se bat je lui fait un grade spècial... en dessous de Mousse..
Genre... vermine ou un truc du genre

Un grand sourire sadique s'afficha sur les lèvres d'Ophrane, dévoillant ses crocs aiguisés, sa main toujours dans les cheveux de Saëros et une lueur de défis dans les yeux.
Elle fit un léger signe à la Daeneï.

- B'soir Nàa
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  Anekïa Filétoile Mar 1 Sep - 23:39


Anekïa quand a elle avait à peine plié l'oreille qu'il lui restait en entendant l'humaine remettre en place les hommes.

La nécromancienne n'avait que faire des disputes et semblait totalement habituée à se genre de bruit.
Elle tourna vers le gangre'garde et retira lentement ses gants rouges pour poser doucement une de ses mains sur celle du démon.
Visiblement peu rassuré au premier abord le démon se laissa subitement faire, comme si toute volonté avait disparu, devenant une grosse loque digne d'une peluche pour enfant, ronronnant presque.

Anekïa afficha un large sourire radieux au gangre'garde et remit ses gants, ses mouvements restant toujours très doux.

Elle se tourna ensuite vers Audrinna.


- Merci.
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  Audrinna Jeu 3 Sep - 17:42

Audrinna regarda Anekïa faire en fronçant légèrement les sourciles.

Cependant, son expression devint tout autre quand elle vit dans quelle état elle mettait son démon. Aussitôt, le visage de la démoniste devint aussi embrasé que sa chevelure et ses yeux pâle pétillant habituellement de gaieté se firent glaciale.

Lorsque l'étrangère fit mine de s'en aller en la remerciant, se fut le bouquet finale. En moins d'une seconde, Audrinna était sur pieds et contournait déjà la table non sans quitter Anekïa de son regard assassin. Si cette dernière semblait douce comme tout, ce n'était plus vraiment le cas du Maître de Jhuushak.

- Hey pas si vite toi ! C'est quoi ça ? Tu demandes innocement à pouvoir approcher les Gangregarde et tu les transforme en machin baveux pathétique ?


La jeune fille parvint finalement à se placer devant Anekïa

- Tu lui as fais quoi à Jhuu ? Je veux le savoir et tout de suite !

Plantée comme un piquet, Audrinna croisa les bras sans détacher son regard foudroyant d'Anekïa. Au moins, sur le moment du moins, elle ne semblait pas sur le point de l'attaquer physiquement.
Audrinna
Audrinna

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : CdT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  Anekïa Filétoile Jeu 3 Sep - 20:33

Anekïa posa son regard emeraude sur l'humaine en souriant.

- Calmez-vous. Votre gangre'garde n'a rien.

Effectivement le demon en question avait reprit ses esprits comme si rien ne s'était passé. A par peu être le fait qu'il semblait bien plus receptif à sa maitresse.

- J'adore les gangre'gardes. Malheureusement mon corp et mon aura sont surchargé en mana. Se qui provoque cet effet de débilité profonde dès que je les touches ou approche.

Malgrès la colère de la jeune humaine, la nécromancienne ne semblait aucunement affectées par le moindre risque d'attaque.

- Vous prenez un verre avec nous ? Il parait que c'est offert.

Fit-elle en montrant Taurustom d'un léger signe de tête avant de retourner s'assoire, une lueur rouge l'enveloppant entièrement un instant avant de disparaitre.
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  taurustom Sam 5 Sep - 13:23

évite la chope

Oué il y a toujours de la place pour une belle jeune femme comme vous.
taurustom
taurustom

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  Heulyn Lun 23 Mai - 2:59

Quelques mois plus tard.

C'est avec une tête fatiguée qu'Heulyn entra dans la taverne.
Elle avait passé la soirée a attendre Aradas dans les égouts de la ville et le fait que l'Adenaï n'ai pas fait l'effort de l'avertir de sa non présence la gonflait prodigieusement.

Après avoir vaguement regarder les gens présent elle alla s'assoir à une table un peu en retrait pour ne pas être dérangée. Son énorme lion blanc posa sa grosse tête sur la table avant de rapidement se coucher en voyant le regard noir de sa maitresse.

Malgrès sa tenue de fourrure entièrement blanche, Heulyn avait visiblement et étrangement passé relativement inaperçu. C'est quand elle demanda un verre et un bol de lait que les regards commencèrent a fuser.

La serveur revînt avec la commande sans trop chercher à comprendre.


- Six d'Argent. Je suppose que le bol c'est pour lui ?

Dis elle en montrant le lion qui la regardait amoureusement.

Heulyn sortit sa bourse et paya.

- Tenez. Merci.

La serveuse posa prudemment le bol devant le félin et retourna travailler.

La chasseuse albinos glissa ses doigts dans la crinière de Rakkaus après s'être tournée pour voir la totalité de la taverne qui semblait bien calme.
Heulyn
Heulyn

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Conseil des Ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Dalaran  [Poste libre] - Page 2 Empty Re: Une nuit à Dalaran [Poste libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum