Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Délires et fascinations

2 participants

Aller en bas

Délires et fascinations Empty Délires et fascinations

Message  Ophrane Heöndril Jeu 22 Oct - 22:08


Assise sur le bord de sa fenêtre, Ophrane scrute les passants d'un regard vide et éteind.
Cela faisait bien depuis la matinée d'elle était assise là, tenant fermement un énorme pull en laine complètement décoloré, déformé et troués comme si il s'agissait d'un objet de grande valeur.

Une larme coula lentement le long de sa joue...


- J'en ai marre...

Le perroquet posé sur son épaule se mit à brailler des noms d'alcool comme il le faisait toujours, faisant sursauter l'"humaine".

- Se crétin de juge !

Ses mains se crispèrent et son regard se fit plus dur.

- J'aurai sa peau... même si je dois y laisser la mienne !!
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Délires et fascinations Empty Re: Délires et fascinations

Message  Majintor Dim 1 Nov - 14:30

l'elfe encapuchonné marchais , avant de se prendre le pied dans l'une des pierres de la cité de forgefer et de s'étalait magistralement , quelques mètres devant la maison de l'humaine...avant de hurler des jurons troll , certainement repris sur ceux de Mirarnya.

JE déteste cette ville , je déteste les nains ! je déteste les naines et plus particulièrement les rousses !
Raclure de ville sous terre de mer** TSE !
Tout ça pour récupérer mon armure endommagé ! nan mais j'vous jure ! 'pouvez pas faire ça a hurlevent !!

l'elfe ce releva lentement , remettant sont tabard de pirate bien en place et dépoussiérant ses épaules et remettant le foulard cachant le bas de sont visage en place...les sourcils froncé , du moins , LE sourcil froncé , l'autre cachais par un énorme bandages prenant la moitié de sont visage , donnant un air plus menaçant encore a l'elfe de la nuit.
Majintor
Majintor

Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : conseil des ombres / alliance

Revenir en haut Aller en bas

Délires et fascinations Empty Re: Délires et fascinations

Message  Ophrane Heöndril Dim 1 Nov - 17:23

Ophrane dressa ses oreilles finement allongées en entendant les jurons trolls avant d'arquer un sourcil en voyant l'elfe se vautrer lamentablement.

- Tu t'es perdu mon grand ?

Lui lança-elle en croquant dans une pomme.
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Délires et fascinations Empty Re: Délires et fascinations

Message  Majintor Dim 1 Nov - 19:57

l'elfe relève la tête a une vitesse incroyable , cherchant a droite et a gauche avant de remarquer ophrane !

Ah ! euh..salut...ahumm.....je recherche le réparateur , enfin le forgeron ! c'marrant de pas en trouver un seul dans une ville naine réputé pour leur forge géante au milieu d'une montagne encore en activité !

effectivement , le chasseur ne portais pas sont armure noir et menaçante ayant fait en partie sa réputation.

'pouvez peut être me guider , cap'taine ? " l'elfe lança un sourire des plus amical a Ophrane"
Majintor
Majintor

Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : conseil des ombres / alliance

Revenir en haut Aller en bas

Délires et fascinations Empty Re: Délires et fascinations

Message  Ophrane Heöndril Dim 8 Nov - 14:18

Ophrane soupira en réalisant que Majin devait avoir perdu le dernier neurones valide qui lui restait...

- D'après toi ou on peut trouver des Forgerons ?

Elle s'accouda à la rembarde de son balcon en tenant toujours le pull serré contre elle. Fixant l'elfe de toute sa hauteur.
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Délires et fascinations Empty Re: Délires et fascinations

Message  Majintor Mer 6 Jan - 18:11

-ahummm.....

l'elfe ce frotta le crâne...puis gratta sa joue...avant de s'exclamait :

Bien sur !! Des forgerons , a la forge !!

l'elfe afficha un grand sourire stupide..avant de reprendre en fronçant les sourcils


MAis elle est ou leurs putain de forge ? !

a ce moment , un mécanotroteur conduit par un gnome ne sachant pas encore la manier arriva et se stoppa net devant le chasseur , le gnome commençe alors a taper la machine...et TOC ! elle ce remis en route , libérant une énorme fumé noirâtre au visage de l'elfe , qui commença a tousser et a perdre l'équilibre , tombant sur.....UNE NAINE ! UNE ROUQUINE !!


- ohh...'xcusez moi m'dame

l'elfe chassa le restant de la fumé et aperçut enfin la naine qui lui lança un sourire , avant hurler comme un fous apeuré

- Ahhh NAN !! encore une rouquine !! NAN !!! Une naine une naine une naine !! cramé les tous !! AHH !! dégage saleté , dégage !! va fondre ton minerais et lâche moi , oust oust oust !! "majin'torr lança de l'argent a la naine qui commença a tirer une tête mécontente avant de frapper violamment le tibia de l'elfe et de partir , tête bien haute , fier !"

- AIEUHH !! Catin ! saleté... c'est ça ! Fous l'camp !

l'elfe ramassa sont argent , avant de tourner le dos et de contempler les lieux...

Elle est ou la sortie d'c'te ville ? ! elle est maudite ! mon armure j'la reverrais plus ! tanpis ! j'préfere fuir !
Majintor
Majintor

Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : conseil des ombres / alliance

Revenir en haut Aller en bas

Délires et fascinations Empty Re: Délires et fascinations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum