Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retour en ville

2 participants

Aller en bas

Retour en ville Empty Retour en ville

Message  Lhÿan Ven 30 Oct - 15:20

Dalaran au petit matin, l'aube naissante... Une ombre aux épaules voutées... Le visage baissé.

Kassya s'arrêta net, devant elle, Saladïn. Ce dernier ne souriant pas, la fixa...

Elle tenta de sourire, mais la fatigue était présente...

Elle s'excusa auprès de lui, elle devait se rendre à Lune d'Argent, au domicile de sa grande soeur.

Saladïn la suivit du regard, tandis qu'elle se dirigeait d'un pas las vers le portail, pour la cité sin'dorei, il lui fait un signe de la main, puis remonta sur son cheval.
Lhÿan
Lhÿan

Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Kirin Tor/Horde

Revenir en haut Aller en bas

Retour en ville Empty Re: Retour en ville

Message  Saladin Sam 31 Oct - 19:10

Ne la voyant pas s'arrêter, Saladïn se dirigea vers elle et la rattrapa sans grand effort.

Bonjour Kassya, comment allez vous ?

A la voir fatiguée ainsi, son ami s'inquiétait pour elle.

Qu'avez vous très chère, êtes vous souffrante ? J'espère que ce n'est rien de grave tout de même.

La prêtresse continua son chemin jusque dans le quartier des Saccage-soleil puis s'arrêta, le paladin fit de même et descendit de sa monture par la même occasion se tenant aux côtés de Kassya, tenant la bride de son destrier Thalassien, attendant une réponse de sa part.

D'ailleurs il faudra me conter les aventures que vous avez vécu ces derniers temps depuis votre mystérieuse disparition de Lune d'argent.
Saladin
Saladin

Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : Les clairvoyants - Horde

Revenir en haut Aller en bas

Retour en ville Empty Re: Retour en ville

Message  Lhÿan Sam 31 Oct - 19:21

Kassya se retourna vers le paladin.. Un léger sourire qui montrait tout de même une once de fatigue.

Je suis juste un peu... Sur les genoux.. Puis-je vous laisser pour le moment ? Je suis trop affaiblie pour avoir l'esprit cohérent.

Elle le fixa, mais ses paupières se plissèrent un peu.. Un bâillement suivit..

Je.. Je ne tiens plus...

Tandis que les mots sortirent de sa bouche, si faiblement, Kassya sentit son corps s'affaisser au sol.. Les bras de Saladïn agirent sur le champ, lâchant la bride de son cheval, il porta Kassya dans ses bras, tandis que cette dernière avait l'air endormi, d'un pas sûr, il prit le portail pour Lune d'Argent et mit Kassya sur son destrier thalassien et entamèrent leur marche jusqu'au domicile de Moranda.
Lhÿan
Lhÿan

Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Kirin Tor/Horde

Revenir en haut Aller en bas

Retour en ville Empty Re: Retour en ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum