Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Là ou naissent les ombres

2 participants

Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Là ou naissent les ombres

Message  Anekïa Filétoile Sam 8 Mai - 4:58


Il faisait déjà nuit depuis longtemps sur le Plateau du Puit de Soleil, les flammes des sabots d'un destrier de Xohort comme seule lumière flamboyant sur les pavés.
Discrètement, la monture disparut derrière un mur en ruine. Ici aucuns gardes, aucunes surveillance des troupes du Soleil Brisé.

Après 20 bonnes minutes de marche, une silhouette féminine, fine et encapuchonnée descendit du Destrier, elle se dirigea lentement vers les restes d'une tour et montit les escaliers pour arriver dans une salle ronde.
Elle se mit à genoux au milieu du cercle nécrotique tracé au sol, sortant une petite bourse remplie de fragments d'âme de son sac. La capuche bascula en arrière pour laisser voleter une longue chevelure flamboyante.

Sortit de nul par, un gangrechien vînt se coucher aux côtés de sa maitresse qui posa un regard rougeâtre sur le demon, accompagné d'un petit sourire en coin.


- [Thalassien] Tu vas le chercher avant qu'il ne se perde ?

Le démon se leva en secouant la queue et partit à la recherche de l'acolyte de sa maitresse...

Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Plègisse Rage-Soleil Dim 9 Mai - 19:02

Le jeune nécromancien entra avant que le chien infernal ne sorte de la salle, un fin sourire aux lèvres, seule partie de son visage visible avec sa capuche couleur cramoisie. Il s'approcha de la silhouette féminine encapuchonnée, tout en lui parlant en thalassien de sa belle voix typiquement elfique, douce et noble.

"- Moi, me perdre ? Tu as oublié qui je suis."

Une fois arrivé jusqu'à elle, il s'accroupit devant elle, glissa sa main sous sa capuche pour la poser sur sa nuque et l'embrasse, longuement, tendrement, comme il aimait tant le faire. Après quoi, il se redressa et abaissa sa capuche, pour lui offrir sans plus beau sourire charmeur. Plègisse Rage-Soleil, ex-membre du Culte des Damnés, ex-noble de Lune-d'Argent, avait beau avoir une arrogance à en faire vomir un noble, il n'en restait pas moins mortel et particulièrement sensible aux charmes féminins, surtout à ceux de cette femme là. Certainement la seule chose au monde qui importe plus que sa propre vie. Et la Lumière sait à quel point il tient à la vie.

Plègisse Rage-Soleil

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Culte de la Rive Noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Anekïa Filétoile Dim 9 Mai - 19:30

La nécromancienne répondit a tendresse égale au baiser, souriant en coin en suivant Plègisse du regard quand celui-ci se relève.

- Oublier il n'y a pas de risques.

Au même moment Maazhum prit son élan pour se jetter sur le nécromancien, le plaquant au sol en bavant abondement sur sa tenue de rituel.
Anekïa sourit, amusée, continuant de préparer l'invocation qui allait être réalisée dans la nuit.


- Que d'amour !
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Plègisse Rage-Soleil Dim 9 Mai - 19:36

Bon sang. Il n'avait rien contre Maazhum, mais qu'est-ce qu'il pouvait être trop affectueux parfois. Et il n'y avait rien de pire que de la bave démoniaque, sans compter son poids extrêmement lourd.

" - Maazhum... Je t'aime beaucoup, mais non !"

Le nécromancien usa de toutes ses forces pour écarter le chien démoniaque de lui. Il soupira ensuite en voyant l'état de sa belle robe de rituel, pour aller ensuite se placer derrière Anekïa. Il posa ses mains sur ses épaules pour commencer un massage, alors qu'il lui murmurait à l'oreille.

"- De l'amour... Il n'y a que toi qui puisses en bénéficier de ma part."

Plègisse Rage-Soleil

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Culte de la Rive Noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Anekïa Filétoile Dim 9 Mai - 19:49


Le gangre'chien roula lourdement sur le côté avant de dérouler la langue dans une marre de bave, restant les 4 pattes en l'air dans une position parfaitement ridicule.

Anekïa réprima un léger frisson au moment du contacte avec son aimé, s'appuyant légèrement contre lui en finissant de sortir ses affaires de rituel.


- Tu es sur que tu es ici pour m'aider dans mon rituel ou tu as une autre idée en tête ?

Elle sourit sans se retourner, lancant un fragment d'âme a son démon pour qu'il sorte du cercle nécrotique au sol.
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Plègisse Rage-Soleil Dim 9 Mai - 19:55

"- Mhm... Je suis persuadé qu'on peut faire les deux."

Le nécromancien sourit de plus belle, puis abaissa la capuche de son amante pour aller frôler son cou de ses dents, tout en murmurant.

"- Mais pour toi.. Je veux bien me maîtriser."

Sisi, il était bien capable de maîtriser son entre-jambes. Certes, il n'y arrivait pas toujours, mais ça arrivait.. Parfois. Enfin... A l'occasion. .. Bref, très rarement.
Qu'importe. Plègisse avait le sens de priorités, quand il le fallait. Et les rituels nécromantiques n'étaient vraiment pas à prendre à la légère. Rien à voir avec la démonologie, magie qu'il ne maîtrise aucunement, mais qu'il doit faire comme si à longueur de journée.

Plègisse Rage-Soleil

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Culte de la Rive Noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Anekïa Filétoile Dim 9 Mai - 20:17

- Ca n'est pas pour moi que tu dois te maitriser pour une fois. Enfin pas totalement.

Elle se releva lentement et offrit un clin d'oeil provocateur au nécromancien en se dirigeant au centre du cercle pour y déposer un fragment d'âme et 4 petites pierres de couleur rouge.

- Je te laisse t'installer sur le cercle noir en face ?

Anekïa fit de même en montrant à Plègisse ou il devait se placer, ne le quittant pas du regard, un sourire charmeur au coin des lèvres.
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Plègisse Rage-Soleil Dim 9 Mai - 20:25

Le nécromancien déposa un baiser au coin des lèvres de son amante avant de se diriger vers le cercle noir montré par elle.

"- Qu'est-ce que je ne ferais pas, pour tes beaux yeux, vraiment."

Il se posa au centre du cercle, en tailleur, fixant Anekia droit dans les yeux, un léger sourire curieux au coin des lèvres.

Plègisse Rage-Soleil

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Culte de la Rive Noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Anekïa Filétoile Dim 9 Mai - 21:16

Anekïa lanca un papier avec la copie de la formule à Plègisse en lui faisant signe de se mettre debout.

- Debout grosse flemme ! Alors ! La formule c'est 3 fois de suite. Le reste je m'en occupe.

Une grosse boule d'ombre apparut dans les mains de la nécromancienne avant de venir s'écraser sur le fragment d'âme au centre du cercle.

Le fragment se scinde en 3 parties alors qu'Anekïa commence son rituel.
Une épaise fumée rouge commence lentement à sortir des petits cailloux rouges.


- Asharan agan an aran, Asharan agan an aran, Asharan agan an aran !
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Plègisse Rage-Soleil Dim 9 Mai - 22:00

Se redresse rapidement en grognant, en bon flemmard. Mains plaquées dans le dos, il récita solenelement l'incantation, trois fois.

"- Asharan agan an aran, Asharan agan an aran, Asharan agan an aran."

Nostalgie, les rituels à la Citadelle de la Couronne de Glace... Là au moins, tout était en ordre, et tout le monde était à sa place. Pas comme dans cette ville de fou de Lune-d'Argent et ses gardes aussi idiots et incompétents.

Plègisse Rage-Soleil

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Culte de la Rive Noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Anekïa Filétoile Dim 9 Mai - 22:24

Les yeux d'Anekïa avait prit depuis un bon moment une teinte rouge sang, fixant le centre du cercle.

La fumée se mît a tourner pour former une sorte de mini tornade avant de prendre une forme elfique, une femme portant une longue robe visiblement.


- Nara na naga narahsa

Une fois la fumée dissipée, Anekïa sourit à la femme qui se trouvait au milieu du cercle.

La femme aux traits tirés, creusés devait être morte depuis un bon moment en vue de son état de décomposition très avancé mais il ne s'agissait pas d'une réprouvée. Elle fixa la nécromancienne avant d'ajouter d'une voix d'outre-tombe.


- Rouge... cela fait si longtemps...
- Heureuse de te revoir.
- Le bonheur est une illusion mon enfant... que puis-j'faire pour toi ? Je suppose que tu ne m'as pas faite venir pour le plaisir de voir ma tête ?
- En effet. Pour être très claire j'ai besoin que tu me rende mon insigne.

La femme au centre du cercle examina longuement Anekïa avant de se tourner brusquement vers Plègisse en riant avant de s'approcher du nécromancien pour le voir de plus près.

- C'est donc cela mon enfant... Un homme... la chaire est faible.

Anekïa soupira légèrement avant de s'approcher à son tour de Plègisse.

- Je ne te demande pas ton avis. J'ai besoin de mon insigne et tu te dois de me la restituer quand je te le demande, tu le sais.

La femme ne fît pas cas de la Nécromancienne et continua de tourner autour de Plègisse.

- Alors mon enfant... tu es la cause de tout cela ? Tu es celui qui a réussi...
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Plègisse Rage-Soleil Dim 9 Mai - 23:16

Regardait la scène, l'air très intrigué, mais pas spécialement effrayé. Il suivit à peu près la conversation et eut un mouvement de recul quand le cadavre s'approcha de lui, et il finit une petite mine dégoûtée quand il s'adressa à lui.

"- Premièrement.. Eloignez-vous. Deuxièmement, je ne comprends rien à ce que vous racontez. Qu'ai-je fait ?"

Plègisse avait clairement plus l'habitude des morts-vivants obéissants et soumis que ce genre de mort doué d'une conscience.

Plègisse Rage-Soleil

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Culte de la Rive Noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Anekïa Filétoile Dim 9 Mai - 23:27

La femme ramassa un de ses yeux qui commencait à pendouiller, elle le prit dans sa main et l'approcha de Plègisse pour le détailler en restant à bonne distance.

- Tu as réussi... je ne pensais pas cela possible...

Anekïa leva les yeux au ciel en soupirant mais n'ajouta rien, sachant que de toutes facons la femme ne l'écouterai pas.

Une fois avoir fait 3 fois le tour du nécromancien, la femme se tourna vers Anekïa, décrochant sa tête de son corp pour la mettre à niveau du ventre de la sindorei.


- Ton insigne... hmm je vois. Vraiment... je ne pensais pas cela possible de ta part Rouge.
- Tu n'es pas là pour juger.
- Juger... Je ne te juge pas... je suis juste étonnée...
- Alors cesse de t'étonner de ma nouvelle vie et fais se que tu as à faire !

La femme haussa les épaules et reporta son attention sur Plègisse.

- Une amulette... deux amulettes...

Elle porta son attention sur le bracelet au poignet du Nécromancien. Un fin fil de cuir ou une très petite pierre rouge transparent était visible.

- Cela fait longtemps ....?
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Plègisse Rage-Soleil Lun 10 Mai - 12:26

Le Sin'Dorei leva légèrement le poignet pour observer le bracelet et sa pierre.

" - Ceci ? Plusieurs semaines, maintenant. Que me voulez-vous, non-morte ?"

En plus de son arrogance légendaire, il possédait une patience très limitée.

Plègisse Rage-Soleil

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Culte de la Rive Noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Anekïa Filétoile Lun 10 Mai - 13:00

La femme se retourna brusquement vers Anekïa et snoba superbement le nécromancien.

- Entendu... je vais te rendre ton bien.

Au même moment une petite boite noir scellée d'une fermoire d'or apparut dans les mains de la femme. Elle l'ouvrit pour en sortir une insigne Solfurie, une lueur blanche émanait du bijou, celle-ci devînt rapidement rouge quand Anekïa l'a toucha.

- Merci.
- Tu devrais faire attention Rouge... il est encore tôt...
- Je ne veux prendre aucuns risques.
- A ta guise... Rouge... à ta guise.

La femme commença a repartir en fumée

- Que vos vies soient longues... à vous trois...

Une légère brise fît disparaitre la femme, laissant un deuxième bijou tomber au centre du cercle.
Anekïa alla le ramasser, étonnée et d'enfin lever les yeux sur Plègisse en souriant en coin.


- EH voilà. Merci de ton aide.
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Plègisse Rage-Soleil Lun 10 Mai - 13:05

Plègisse cligna des yeux plusieurs fois, cherchant à comprend, puis finit par soupirer, dépité.

" - A défaut d'avoir ce que j'avais en tête en venant une fois qu'on aurait terminé.. Tu pourras me donner une explication ?"

Il s'approcha d'elle en parlant, croisant les bras face à elle, un fin sourire aux lèvres.

Plègisse Rage-Soleil

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Culte de la Rive Noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Anekïa Filétoile Lun 10 Mai - 13:17

Anekïa sourit, venant décroiser les bras de Plègisse pour les passer sur ses hanches, venant lui voler un délicat baiser.

- A mon retour à Undercity j'avais encore mon insigne Solfurie dans mes affaires.

Elle sortit l'insigne en question de son sac pour la montrer au nécromancien.

- Par sécurité j'ai demandé à Klarin' de l'a garder en lieu sure. Mais il y avait des conditions. L'une était qu'elle acceptait de me l'a rendre le jour ou je porterai un enfant viable.

Anekïa rangea son insigne et sortit le deuxième bijou de son sac pour l'examiner.

- Par contre ça je ne sais pas du tout se que c'est ni à quoi il est utile.
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Plègisse Rage-Soleil Lun 10 Mai - 15:58

Plègisse fit enrouler ses bras autours de sa taille en collant son front au siens, frottant légèrement le bout de son nez contre celui de la Nécromancienne.

"- Sincèrement.. Qu'est-ce que tu ferais, sans moi."

Il ricana, l'air moqueur, avant de coller ses lèvres à celles de son amante, l'embrassant longuement et langoureusement.

Plègisse Rage-Soleil

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Culte de la Rive Noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Anekïa Filétoile Lun 10 Mai - 16:10

Répondit tendrement au baiser, se pelotonnant un peu plus dans les bras du nécromancien.

- Hm... Sincèrement ?

Elle posa son index sur ses lèvres pour prendre un air meditatif avant de hausser les épaules.

- Il faut demander à mes prétendants en ville. Je suis sure qu'ils ont une réponse.

Anekïa frôla les lèvres de Plègisse des siennes, c'est le moment que choisit Maazhum pour venir réclamer un calin. Le gangre'chien s'appuya lourdement de tout son poid contre les jambes du couple qui vacilla pour se retrouver au centre du cercle nécrotique.
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Plègisse Rage-Soleil Lun 10 Mai - 16:24

Le vicieux nécromancien profita de leur nouvelle position pour enlacer amoureusement son aimée, avant d'aller doucement lui mordiller la lobe d'oreille.

"- Finalement.. Je ne veux pas savoir. Je préfère me dire.. Que je fais d'innombrables jaloux."

Plègisse Rage-Soleil

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Culte de la Rive Noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Anekïa Filétoile Lun 10 Mai - 16:49


Anekïa sourit en se laissant faire.


- C'est sur c'est pas comme si toi tu l'étais... jaloux. Ca n'est pas ton genre.

Et pourtant toutes personnes connaissant de près ou de loin le couple savait très bien que le nécromancien était très jaloux dès qu'un homme approchait à moin de 300 mètres d'Anekïa.

Maazhum profita d'avoir balancé les deux sindoreï à terre pour venir leur donner un grand coup de langue sur le visage.
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Là ou naissent les ombres Empty Re: Là ou naissent les ombres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum