Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inévitable...

2 participants

Aller en bas

Inévitable... Empty Inévitable...

Message  Ophrane Heöndril Lun 2 Mai - 19:01


Quelque part dans une maison des ruines de Gilnéas, Ophrane émerge difficilement après une longue nuit rythmée par les hurlements de Nerilith.

C'est avec des énormes valises sous les yeux que la capitaine se traine lentement pour aller se faire un café bien serré !
Une fois fait elle se posa sur une chaise devant la maison, vue directe sur la Cuirasse.... sous la pluie pour ne pas changer.


- Quand j'pense qu'il trouvait Surwich glauque.

Ophrane dressa rapidement les oreilles

- J't'avertis que si tu me fais renverser mon café je te castre !



Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Inévitable... Empty Re: Inévitable...

Message  Sheandril Jeu 12 Mai - 17:36

Par moment , il est préférable de prendre se genre de menace au sérieux...Sheandril sortit de l'ombre, l'aire de rien en sifflotant, en jetant un rapide coup d'oeil sur le rafiot . Bien entendus , il ne put s'empêcher de ricaner tout en se préparant une roulé .

- Je ne vois pas de mousse...est ce normal ? " Captitaine " ?

il alluma sa roulé accompagné de son fidèle sourire narquois, bien décidé a énervée sa chère et tendre après avoir vue sa tête des beaux jours.
Sheandril
Sheandril

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Inévitable... Empty Re: Inévitable...

Message  Ophrane Heöndril Jeu 12 Mai - 17:43

Ophrane plissa les yeux pour fixer Sheandril en réalisant que son unique moment de repos de la journée venait de prendre fin.

- Liorgus s'est bousillé l'sabot droit. Du coup j'l'ai envoyé avec Ery chez Mirar' pour qu'elle l'soigne.

Elle marqua une courte pause avant de soupirer...

- Et les autres ils doivent roupiller dans un coin.

La Capitaine tendit le bras pour prendre la cigarette de Sheandril, tirer une taf et la lui rendre.

- Et toi ? T'es pas en mission super importante de la mort qui tue ? Ou t'as juste envie d'venir faire chier quelqun ?

Lui lança-elle, souriant en coin en finissant son café.
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Inévitable... Empty Re: Inévitable...

Message  Sheandril Jeu 12 Mai - 17:55

Le visage de l'elfe s'illumina, comme si il avait eue une révalation. Dans tout les cas, la plupart de ces réactions sont assez disproportionné mais soit...

- donc en clair tes gugus ont la vie belle...bien joué " capitaine " ! .heuu..c'est toujours capitaine hein ?
Et puis non aujourd'hui je n'ai rien de particulier a faire, bien que j'aimerais me la couler douce comme toi et les autres, mais bon on va dire que...éventuellement j'ai une famille a nourrir et que je prend, bien tendus cela très a cœur, non pas que je soupçonne que tu ne fasse rien, et bien entendu se serait surement exagéré voir même déplacé de ma part, de dire que la seule chose que tu fais c'est donné a manger au murlock et la bercer et boire ton café en terrasse, DOOONC je ne le dirais pas, car je sais bien entendus que tu as des journées exténuante et que tu es une femme énormément occupé, se que je respecte absolument , donc non je n'ai pas non plus envis de te faire chier comme tu dis, car je n'en ai pas le coeur et je sais pertinemment que cela t'agacerais au plus au point .

Sheandril balanca sont discours comme si il n'utilisé pas de virgule, et bien entendu toujours accompagné d'un ton hautement ironique voir même sarcastique
Sheandril
Sheandril

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Inévitable... Empty Re: Inévitable...

Message  Ophrane Heöndril Jeu 12 Mai - 18:03


Ophrane se leva, lancant un regard langoureux à Sheandril, tira le pantalon de l'assassin et y versa le contenu de sa tasse de café.
Heureusement pour l'assassin, le café avait eu le temps de refroidir et ne laissait qu'une affreuse sensation de fuite urinaire.


- Ouai moi aussi j't'aime.

Dit elle avant de donner un coup de langue sur la joue de l'elfe.

- Bon maintenant que t'as fini tu vas m'dire s'que tu magouilles ?

"L'humaine" avait comprit que le retour de Shean' en pleine journée n'était vraiment pas innocent !
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Inévitable... Empty Re: Inévitable...

Message  Sheandril Jeu 12 Mai - 18:07

Sheandril regarda son pantalon, puis ophrane...un regard vicieux se dessina sur son visage et la vengeance qu'il prépare sera pour...tout de suite.

- tu as cinq minute pour te préparer, mes vieux nous attende

bien qu'il soit dans une situation relativement humide, il savait très bien que le match été remporté après cette seule et unique phrase
Sheandril
Sheandril

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Inévitable... Empty Re: Inévitable...

Message  Ophrane Heöndril Jeu 12 Mai - 18:14


Un grand moment de silence s'installa avant d'être suivit par le rire nerveux d'Ophrane.

- Ouai c'est ça.... Tu vas pas me dire que t'es r'venu ici en pleine journée pour m'annoncer ça ?

Enfin... ca coutait rien d'espèrer....

- Pis t'façon j'suis malade ! Ca c'voit non ? J'suis toute pâle....
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Inévitable... Empty Re: Inévitable...

Message  Sheandril Jeu 12 Mai - 18:18

Sheandril fixa ophrane un moment et prit un air résigné

-bien bien...je dirais donc a ma mère qu'elle ne pourra pas voir sa petite fille parce que ca mère utilise de fausses excuses..elle ne t'en voudra pas ne t'inquiète pas

Il fit mine de partir au moment ou il prononce ces paroles
Sheandril
Sheandril

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Inévitable... Empty Re: Inévitable...

Message  Ophrane Heöndril Jeu 12 Mai - 18:27

- M... mais...

Ophrane resta un moment avec un air bête avant de se reprendre comme elle le pouvait.

- 'foiré !

C'est a se moment là que Nerilith estima qu'il fallait qu'elle se mette a hurler.
La capitaine tourna les talons pour rejoindre sa fille en parlant bien fort pour que Shean' l'entende.


- Ouai j'arrive. Arrête de pleurer papa va venir te changer pendant que maman va se préparer !

Elle colla sa tétine dans la bouche de sa fille en passant en attendant que Sheandril bouge ses fesses et monta à l'étage pour se changer en grognant quelque chose d'incompréhensible en Commun.

Et c'est une fois devant ses tenues casi toutes la mettant... très a son avantage, que la grande question se posa....


- J'risque de m'faire lincher si j'débarque avec mon corsage ?
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Inévitable... Empty Re: Inévitable...

Message  Sheandril Mar 17 Mai - 17:07

Après avoir changé sa fille, l'installer sur sa bécane, Sheandril attendis ophrane en tapant du pied, les bras croisés.

Met ton corsage, habille toi en troll ou encore en caniche de Gilneas je m'en cogne et mes parents pareil , mais grouille toi on va être a la bourre .. Et n'oublis pas de te raser sous les bras aussi !!

Sheandril
Sheandril

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Inévitable... Empty Re: Inévitable...

Message  Ophrane Heöndril Mar 17 Mai - 17:31


Ophrane fini par enfiler l'un de ses corsages, un pantalon, ses cuissardes... sa tenue habituelle en fait et descendit chercher son tigre qui roupillait dans le champ à côté de la maison.


- Vas chier Shean ! On a pas tous tes problèmes de pilosité !

C'est après 30 bonnes minutes de route qu'ils arrivèrent enfin dans les Bois des Chants Eternels.

La capitaine admira en premier lieu les environs avant d'enfin retirer son masque une fois la ville passée, avis de recherche oblige.

- C'est très... coloré quand même...

Quand Sheandril fini par enfin s'arrêter, Ophrane se figea en se souvenant subitement pourquoi elle était là et elle mit bien 10 minutes pour réussir à descendre de sa monture.

Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Inévitable... Empty Re: Inévitable...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum