Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le grand, le beau Mel ... [OK]

2 participants

Aller en bas

le grand, le beau Mel ...       [OK] Empty le grand, le beau Mel ... [OK]

Message  Melkian Dim 25 Sep - 5:01

Melkian traversa l’énorme mâchoire de requin qui encerclait les portes de la baie en faisant raisonner dans le tunnel le son de sa canne tatonant sur le bois du plancher . il sentis enfin le vent fouetter son visage a la sortis du tunnel lui indiquant qu'il avait pénétré dans la ville . il réajusta son chapeau sur son crane et donna un coup de canne sur le sol

- haaa ! enfin de retour !
Melkian
Melkian

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : kirin thor - alliances

Revenir en haut Aller en bas

le grand, le beau Mel ...       [OK] Empty Re: le grand, le beau Mel ... [OK]

Message  clizz vismal Mer 28 Sep - 19:07

Le gobelin regarda passer l'elfe, attendant que celui-ci passe devant son bureau pour hurler.

- BAH ALORS ! Il compte passer tout droit l'elfide !?

Décidément il y en avait marre ! Oui il était petit, vert, moche et puant et demandeur de taxe, mais quant même !
Il scruta Melkian pour poser son regard sur la canne
.


- Faut qu'vous vous enr'gistriez ! Sinon pouvez pas passer ! Faut remplir ça !

Le recenseur tendit la feuille à l'elfe avant de pousser un encrier et une plume.

Attestation pour entrée en capital.
Control des habitants d'Azeroth.

- Nom :
- Prénom:
- Origine :
- Emplois :
- Raison de votre venue en capital :
- Etat civil :
clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

le grand, le beau Mel ...       [OK] Empty Re: le grand, le beau Mel ... [OK]

Message  Melkian Jeu 29 Sep - 1:06

ralentis légèrement l’allure en entendant le gobelins hurler derrière lui puis ce mit a maudire le monde en maugréant des insanité dans sa barbe en entendant le mot "elfide" puis s’arrête en entendant le gobelins arrivé a sa hauteur puis il pose un genoux a terre en faisant craquer douloureusement tous les os de son dos dans un craquement sinistre et désagréable en faisant face au gobelin importun

- Remplir ? REMPLIR ?! halalala mon p'tit bonhomme ... je vais devoir te dicter ... parce que tu comprendra la difficulté pour un aveugle de remplir ton p'aplard ...

a ces mots il soulevé un bord de son chapeau pour laisser decouvrir ces yeux blanc,terne , éteint ... le pourtours suinte de croute de pues et de sang sécher sur les commissure . Le gobelin a proximité de l'elfe peut sentir l'effluve nauséabonde qui émane de lui . Un relent de Tabac froid , de formol et de diverse mauvais alcool [i
Melkian
Melkian

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : kirin thor - alliances

Revenir en haut Aller en bas

le grand, le beau Mel ...       [OK] Empty Re: le grand, le beau Mel ... [OK]

Message  clizz vismal Ven 30 Sep - 17:37

Le gobelin ne sembla pas choqué par l'odeur. Surement car celui-ci sentait aussi mauvais que l'elfe.

Mouai... manquait plus qu'ça. Un infirme !


Il prit la feuille et la plume, s'installa sur sa chaise en remuant les fesses, de façon tout à fait ridicule, pour être bien.
Une fois fait il releva la tête vers l'elfe.


Bon alors ! Nom, prénom et origine ?
clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

le grand, le beau Mel ...       [OK] Empty Re: le grand, le beau Mel ... [OK]

Message  Melkian Ven 30 Sep - 22:46

le vieux bonhomme sourit en coin en suivant le gobelin jusqu’à la guitoune en faisant exprès par moment de le faire trébucher avec sa canne puis il s’installa en face du vautour vert en appuyant les deux mains sur le pommeaux a tête de singe de sa canne, avachis


-pour le nom tu peut bien mettre ce que tu veux c'est pas important ... le prénom ... Melkian le magnifique ça devrais aller. quand a mes origines ... je dois remonter jusqu’où exactement ? moi ce que je trouve étrange ... c'est que tu n'ai jamais entendu parler de moi ... t'es quoi ... un gentepressions ? étrange ... très étrange ... dit moi ... tu collecte les taxes aussi ? t'a de la fraiche sur toi ? histoire d'aider un pauvre vieil infirme a ce payer un godet au comptoir ... sinon je peut te proposer une affaire ... après tout ta un boulot minable ... je suis sur que tu est largement capable de faire de grande choses pour ta petite taille ... oui ... de grande choses ...
Melkian
Melkian

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : kirin thor - alliances

Revenir en haut Aller en bas

le grand, le beau Mel ...       [OK] Empty Re: le grand, le beau Mel ... [OK]

Message  clizz vismal Sam 1 Oct - 20:13


Le gobelin se fît craquer les doigts et commença a remplir.


Attestation pour entrée en capital.
Control des habitants d'Azeroth.

- Nom :
- Prénom: Melkian
- Origine : Elfe de la nuit....
- Emplois :
- Raison de votre venue en capital :
- Etat civil :

Il leva le nez sur l'elfe, l'écouta brèvement avant d'ajouter.

Bon écoute. Ta vie j'm'en fous ! Tu réponds à mes questions point barre ! Ici c'est pas les dépressif anonyme ! Non mais !

Il reprît de l'encre sur sa plume et soupira longuement.

- J'suppose que vous avez pas d'emplois, que vous savez pas se que vous foutez là et que vous êtes célibataire ?



clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

le grand, le beau Mel ...       [OK] Empty Re: le grand, le beau Mel ... [OK]

Message  Melkian Sam 1 Oct - 22:41

continua de "regarder" dans la directions du gobelin avec toujours son exaspérant sourire au coin des lèvres . il prit un léger temps avant de reprendre la parole


-tu est le seul a être sujet a la dépression ici mon coco huhu moi pour l'instant j'ai eu tout ce que je voulais . mais dit moi ... t'es pas ici depuis longtemps toi ... parce que je suis chez moi ici ! ce foutoirs , ce cloaque putrides et nauséabond , ce repère d'immonde salaud et de raclure notoire m'appartient ! du coup ... j'ai toute les raisons d’être la ... et il me semble ... que j'ai été marié 11 fois ... douze si on compte l'actuelle ... ou 13 ... je sais plus exactement ... heu sans compter les maitresse hein ?
Melkian
Melkian

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : kirin thor - alliances

Revenir en haut Aller en bas

le grand, le beau Mel ...       [OK] Empty Re: le grand, le beau Mel ... [OK]

Message  clizz vismal Lun 3 Oct - 18:51


Le gobelin fixa un moment l'elfe et éclata d'un rire nasillard et aigue.

- HAHA !! La dépression, ouai c'est ça !

Il lui fallut bien 10 minutes pour se reprendre.

- Bon écoute l'elfide ! Je sais pas d'oú tu sors mais tes grands airs tu te les garde !
Ici c'est chez l'baron ! Moi j'fais mon job' alors si t'es pas content t'vas voir ailleur si j'y suis !
Compris ?!

Une fois fini sa crise il reprît la feuille pour finir de la remplir.... à sa manière.



Attestation pour entrée en capital.
Control des habitants d'Azeroth.

- Nom :
- Prénom: Melkian
- Origine : Elfe de la nuit....
- Emplois : Invalide (aveugle)
- Raison de votre venue en capital : Satisfaire son ego.
- Etat civil : MariéS

- J'suppose qu'z'avez pas un rond pour payer la taxe ?

Dit il en soupirant.

clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

le grand, le beau Mel ...       [OK] Empty Re: le grand, le beau Mel ... [OK]

Message  Melkian Mar 4 Oct - 12:30



- Ho et bien ... met ça sur le compte de Revilgaz , tien dailleur il faut que je passe le voir ... et une dernière chose charognard ...

le vieillard leva sa canne et donna un coup énergique du pommeau sur le haut du crane du gobelin

-Fait preuve de plus de respect a l'égard d'un vieillard aveugle qui va récupéré la ville qui lui appartient et qui lui a été injustement voler par un avorton plein au as !

il ce retourna et commença a ce diriger vers la sortis en tapotant le sol de sa canne pour descendre dans le cœur de la ville

-on ce reverra machin ... tu entendra parler de moi !
Melkian
Melkian

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : kirin thor - alliances

Revenir en haut Aller en bas

le grand, le beau Mel ...       [OK] Empty Re: le grand, le beau Mel ... [OK]

Message  clizz vismal Mer 5 Oct - 19:47


Le gobelin se retrouva carrément tassé par le coup de canne


- AIEUH !!

Il se frotta énergiquement le crâne en charognant, hurlant à l'elfe qui partait

- TARÉ D'ELFIDE !! C'PAS ÉTONNANT QUE VOUS RESTIEZ DANS VOS FORÊT A BOUFFER DES FEUILLES !! INSOCIAUX DE VIOLET !!

Après avoir bien fait comprendre son mécontentement, il se sortit un gros tampon rouge de sous son comptoir et l'écrasa d'un geste rageur sur la feuille... VALIDE !
clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

le grand, le beau Mel ...       [OK] Empty Re: le grand, le beau Mel ... [OK]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum