Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Conclusion dangereuse.

3 participants

Aller en bas

Conclusion dangereuse. Empty Conclusion dangereuse.

Message  Hysna Mar 7 Fév - 0:26

Deux silhouettes se faufilaient silencieusement dans les neiges immaculées du Berceau-de-l'Hiver.
Une grande et fine et une autre, plus basse, surement un animal. Chose étrange, un petit roulement mécanique se fait entendre au rythme de la marche.

Il faisait nuit mais la neige illuminait les environs comme le jour.

La grande silhouette encapuchonnée fini par entrer dans la taverne de Long-Guet pour aller s'installer à une table, toujours sans un mot.

Elle retira son capuchon pour laisser sa queue de cheval retomber dans son dos.

La deuxième silhouette la rejoint pour se coucher sous la table, il s'agit d'un loup blanc à la patte arrière gauche complètement mécanisée.

Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion dangereuse. Empty Re: Conclusion dangereuse.

Message  Ophrane Heöndril Mar 7 Fév - 0:45

Après un long trajet dans le froid et la neige, Ophrane fini par arriver à Long-Guet.

Elle posa son griffon dans un recoin et se dirigea rapidement vers la taverne en se frottant les mains pour se réchauffer.


- Bonsoir tout l'monde !

La tavernière la salua en lui indiquant la table ou se trouvait la draeneï.

Ophrane hocha la tête et se dirigea donc vers la table en question.


- B'soir. Hysna, je présume ?

Elle tendit la main pour prendre celle de la draeneï et la saluer.

- Ophrane Heöndril. C'est moi qui vous ai fait venir.

Dit elle en s'installant sur le banc en face.
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion dangereuse. Empty Re: Conclusion dangereuse.

Message  Hysna Mar 7 Fév - 0:56

Hysna leva les yeux sur l'arrivante, la fixant un moment d'un regard dénué de pigments.

- Bonsoir. Oui c'est bien moi. Enchantée.

Elle fini par retirer sa capuche pour se mettre à l'aise.

- Et donc ? Pourquoi m'avez vous fait venir ? J'avoue ne pas avoir tout compris.

Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion dangereuse. Empty Re: Conclusion dangereuse.

Message  Ophrane Heöndril Mar 7 Fév - 1:07


Ophrane fît signe à la tavernière pour qu'elle apporte deux grögs bien chauds qu'elle paya tout de suite.


- Eh bien... Je fais une petite recherche sur un personne que vous connaissez...

Elle se tourna vers la draeneï pour voir sa réaction.

- Le redresseur de torts Kaan.

Après avoir fouillé un bref instant dans sa botte elle sortit une gnomogravure du concerné et la posa sur la table devant Hysna, surveillant toujours sa réaction.

Conclusion dangereuse. Wowscr26

- Vous pourriez m'en dire plus ?



Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion dangereuse. Empty Re: Conclusion dangereuse.

Message  Hysna Mar 7 Fév - 1:13


Si il y a bien une personne sur terre dont Hysna ne voulait pas avoir de nouvelle, il s'agissait bien de Kaan.
Elle regarda la gnomogravure comme si l'image allait lui sauter à la gorge, se reculant légèrement sur son banc.


- Je... oui je le connais. Que voulez-vous savoir ?

C'est du bout des doigts qu'elle fît glisser la gnomogravure vers Ophrane après l'avoir retournée face contre table.

- J'avoue ne pas trop avoir envie de parler de lui...

Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion dangereuse. Empty Re: Conclusion dangereuse.

Message  Ophrane Heöndril Mar 7 Fév - 1:25


Un léger sourire malsain se dessina aux coins des lèvres d'Ophrane.
Elle avait tapé juste et s'était plutôt bon signe pour la suite...


- Disons que visiblement vous n'êtes pas la seule victime.

Elle but une goutte de grög sans lâcher la draeneï du regard.

- C'est une histoire qui date un peu, mais une amie très chère a subit le même calvaire que vous et je crois que Kaan en est l'auteur.
C'est pour cela que j'aimerai en savoir plus sur lui.

Elle sortit un gros paquet de feuilles de son sac, posé sur le banc, pour les poser lourdement sur la table.

- J'ai des archives de l'Aldor et de l'Alliance en générale. Malheureusement il manque certains passages et il s'agit de ceux qui pourraient m'aider.



Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion dangereuse. Empty Re: Conclusion dangereuse.

Message  Hysna Mar 7 Fév - 1:41


Hysna ouvrît de grands yeux, surprise par se qu'elle venait d'entendre.

- Comment ça pas la seule ? Il... il a été punit.... enfin il me semble que l'Aldor avait réagit.

Elle prit le grög dans ses mains pour se réchauffer mais n'y goutta pas, fixant la pile de documents que venait de poser Ophrane sur la table.

- Des archives ? Comment vous avez fait ?

Asulf, le loup sous la table, en profita pour poser sa grosse tête sur les genoux d'Ophrane, lui bavant amoureusement dessus en espérant avoir des caresses.

- Il n'y a pas grand chose a savoir. Je travaillais comme technicienne en robotique à l'éminence. Kaan est le premier qui est venu me parler.

C'est éprouvant pour elle d'en parler et cela se voit aux petits temps de pause qu'elle marque entre les phrases.

- J'étais très jeune à l'époque. Je ne me suis pas méfiée et je l'ai même trouvé gentil.
Rapidement son amitié est devenue... envahissante. Il n'arrêtait pas de venir me voir, m'offrir des cadeaux.... mais... c'est quand il a commencé a tenter de me toucher que j'ai trouvé cela étrange.

Finalement elle but une goutte, gardant la tasse fermement serrée entre ses mains.



Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion dangereuse. Empty Re: Conclusion dangereuse.

Message  Ophrane Heöndril Mar 7 Fév - 2:04


Le plus poliment et doucement possible, Ophrane repoussa la tête du loup, faisant une petite mine de dégout en voyant l'état de son armure imbibée de bave.

- Punit ? Hm... à par des pages manquantes dans son dossier, je ne vois pas en quoi il a été punit.

Ajouta-elle en grattant quant même la tête du loup en veillant à le tenir éloigné de ses genoux.

- Je n'ai pas envie de vous faire revivre tout ça mais premièrement, je tiens a venger mon amie et vous par la même occasion et deuxièmement, il semblerait qu'il ait une nouvelle victime dans le viseur.

Elle marqua une courte pause, fixant toujours la draeneï.

- A vous de voir. Je me doute que la perte de votre époux ne facilite pas la chose mais il faut vraiment agir avant qu'il n'y ai une nouvelle victime.

Ophrane sortit un dossier de la pile et le tendît à Hysna, sur ce dernier est écrit [E.S 98K]

- Il s'agit d'un dossier de Ravenholdt sur votre époux. Je suppose que vous savez déjà se qu'il contient mais personnellement j'ai trouvé tout cela louche et je pense que Kaan, n'est pas innocent à sa disparition.
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion dangereuse. Empty Re: Conclusion dangereuse.

Message  Hysna Dim 12 Fév - 21:56


Elle regarda un bref instant le dossier avant de le prendre pour l'ouvrir fébrilement.


- Comment ça ?

D'un petit geste discret de la main sous la table, elle fît signe à Asulf de revenir vers elle afin de ne pas importuner plus la dame en face.

- Vous avez des preuves de se que vous dites ? Non car ça n'est pas rien comme accusation.
Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion dangereuse. Empty Re: Conclusion dangereuse.

Message  Audrinna Mer 15 Fév - 17:28

Bouges pas d'ici

Cet ordre, lancé d'un ton impératif bien qu'à voix basse, était destiné à un imposant Gangregarde qui s'installa dans un coin à l'entrée de la taverne, toisant d'un air mauvais les pauvres clients ayant le courage de passer devant lui pour atteindre la salle.

Et je me fiche de ce que tu en pense, ajouta la frêle silhouette encapuchonnée qui était accompagnée de l'imposant démon qui, étrangement, n'avait pas émit le moindre son malgré les dires de son maître. Maître qui rabaissa sa capuche en entrant dans la salle, dévoilant une chevelure semblable à une cascade enflammée. Après avoir marqué un court arrêt, balayant les lieux du regard, elle trouva ce qu'elle cherchait et se dirigea d'un pas sûr vers la table où se tenaient sa supérieur et une vieille connaissance.

Je sais, je suis en retard mais je n'ai pas manquée le plus intéressant j'espère, lança-t-elle en guise de salutation en adressant un grand sourire à Hysna, croisant majestueusement les jambes en prenant place. A la voir ainsi, on avait de la peine à imaginer que la démoniste puisse être dans la piraterie.
Audrinna
Audrinna

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : CdT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion dangereuse. Empty Re: Conclusion dangereuse.

Message  Hysna Mer 15 Fév - 18:21


Hysna tourna lentement la tête pour voir l'arrivante.
Asulf, lui, était déjà entrain de secouer bêtement la queue au point que tout son arrière train bougeait.

La technicienne ouvrît de grand yeux en reconnaissant l'imposant gangre'garde.


- Audri... ? Par les Naarus, je ne m'attendais pas à te voir ici !

En fait elle était très contente de revoir la démoniste, il faut dire que depuis la naissance de Maeglin elle avait été un peu trop occupée pour prendre le temps d'aller boire un verre.

Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion dangereuse. Empty Re: Conclusion dangereuse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum