Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

flannerie

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

flannerie  Empty flannerie

Message  Melkian Mar 3 Juil - 18:14

La rue étais tout ce qu'il y avais de plus bruyante en cette fin d'aprés midi. le ciel rouge sang anonçait la fin de la journée et les marchand començait déjà à ranger leurs étals pour la fin de leur labeur mais les rue etais encore bondée.
la canne du "vieil" homme frappais le sol a chacuns de ces pas. engonçer dans un costume sans doutes trop riche pour cette partie de la ville, pourtant l'homme semblait a l'aise, voir confiant, pourtant chacuns savait que les rue d'hurlevent n'etais pas les plus sur, meme de jour, et que les femmes devais sans cesse veiller à leurs vertu et les hommes à leurs bourses. mais de cela , mel n'en avais cure. il connaissait la rue. il y avais grandis. pris ces manieres, et ces repères. il ne la craignait pas. sans doute aussi parceque sa bourse etais vide.
il tourna a l'angle d'une ruelle pour aller s'empétré dans une autre. incroyable comme la ville etais grande et ce dédale sans fin. de plus sa cécité n'arrangeait rien pour ce repéré convenablement dans les taudis. tant et si bien qu'il finit par s'y pedre. il tourna dans une nouvelle ruelle et compris bien vite qu'il etais tomber dans une impasse. l'arriere cour d'une boutique. sans doute un apothicaire à l'odeur. sa cécité lui apparu comme un fardeau. lui qui cherchait simplement l'auberge ....
Melkian
Melkian

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : kirin thor - alliances

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Mirar'nya Jusky Mar 3 Juil - 23:20

Sortant en grognant de la boutique de plantes de la ville, Mirar' ne fît pas attention à l'infirme se trouvant là et ne trouva rien de mieux que de lui rentrer lourdement dedant.

- Bordel vous pouv.....

La draeneï remarqua les yeux de l'elfe.

- Ah... désolée. C'est le comble c'est moi qui ne vous ai pas vu !

Elle ramassa ces achats éparpillés autour d'elle et se relava avant d'aller aider le malheureux.

- Par contre... si vous venez acheter des plantes ou des fioles. Vous devriez changer de boutique. Ici c'est de l'arnaque pure et simple !
Mirar'nya Jusky
Mirar'nya Jusky

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Melkian Mer 4 Juil - 16:06

Mel entendis les sabot de la draenei claquer sur le pavé mais n'y pretta aucune attentions. du moins avant que la dites draenei ne percute bruttalement son pauvre dos déjà meurtie. le pauvre homme s'éttala sur le sol de tout son long en maudissant le monde dans sa barbe comme a son habitude. il ne pretta aucune attentions aux babillages d'excuse que tentait la draenei. puis il sentit les mains de celle ci parcourir son corps a la recherche de son bras pour l'aider a ce redresser. même s'il n'avais pas ecouter la moitié de ce qu'avais dit la draenei, sa dernière phrase retint tout de même son attention

-des plantes .... est ce que j'ai une tronche a bouffer des fleurs ? non mais ... les jeunes n'ont plus aucuns respect pour leurs ainés ... je n'ai pas besoins d'un brin de chevrefeuille gamine, j'ai besoins d'un godet ! et puis vu que vous avez desormais quelque chose a vous faire pardonner vous allez regler la note.

il n'attendit même pas la réponse de la jeune femme avant de recommencer a marcher en directions de la sortis de la ruelle. il ce plaisait a imaginé quel genre d'expression elle arborait en ce moment même, et ce délectais de l’image.

-allez en route ma bonne dame ! il me semble que c'est par la ....
Melkian
Melkian

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : kirin thor - alliances

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Mirar'nya Jusky Mer 4 Juil - 22:33


Mirar' regarda longuement l'elfe avant d'éclater de rire.

- Ah là là j'y crois pas. Vous êtes tous pareil ma parole ?

La draeneï tourna l'elfe vers la bonne direction a prendre pour aller à la taverne sans pour autant lui emboiter le pas.

- Désolée mais j'ai a faire. A moins que vous ne souhaitiez vous retrouvez nez à nez avec mes momes ?

Dit elle en souriant, imaginant bien que les enfants n'étaient pas quelque chose de compatible avec ce genre de personne.
Mirar'nya Jusky
Mirar'nya Jusky

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Melkian Jeu 5 Juil - 12:07

-Ma gazelle moi tout ce que je souhaite c'est me retrouvez nez a nez avec une chopine. Je ferais sautiller la marmaille sur les genoux si il n'y a que ça pour te faire plaisir et puis il est grand temps de les eduquer correctement ces gamins ! On va commencer par leurs apprendrent par ou ce tien la chopine. Par la tu dit ?

Mel sourit sous son chapeau et tendis un bras galent en direction de la jeune femme avant de ce remmetre en route


-et ne t'en fait pas gamine, si mes mains deviennent baladeuse ce sera presque uniquement que pour te voir.
Melkian
Melkian

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : kirin thor - alliances

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Mirar'nya Jusky Jeu 5 Juil - 22:38

Mirar' s'offusque

- Bon est bien tout d'abord c'est pas car je vous ai rentré dedans car vous étiez au milieu du chemin que je DOIS vous accompagnez.
De plus mes enfants connaissent déjà très bien.... enfin peut être même trop bien, les choses de la vie !

Elle regarda l'elfe lui tendre le bras en gardant un sourcil arqué.

- Vous prenez des risques là....

Ajoute elle en voyant une ombre d'oiseau, s'approcher.
Mirar'nya Jusky
Mirar'nya Jusky

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Melkian Ven 6 Juil - 16:15

-des risques ? mais on prend des risques rien qu'en sortant de chez soit. non la vérité c'est que sans prendre de risque je vois pas bien comment on pourrait s’amuser.

continue de regarder dans la direction de la draenei sans ce départir de son habituel et horripilant sourire puis pose la main sur son chapeau qu'il soulève brièvement

- je suis prêt a parier que tu en à autant envie que moi de ce verre alors cesse de te pâmer sous tes grand air de sainte ni-touche et fait moi fonctionner ces gambettes au lieu d'essayer d'utiliser ta tête
Melkian
Melkian

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : kirin thor - alliances

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Daewyn Ven 6 Juil - 16:35

Daewyn survolait la ville sous sa forme animal. qu'il étais bon de sentir le vent le soulever en glissant sous ces plumes. il fit une embardée pour éviter un griffon qui passa exactement a l'endroit même ou il étais une seconde plus tôt et piailla d'indignation en direction de l'inconscient pressé. ces yeux perçant glissèrent au dessus de la ville et il trouva enfin ce qu'il cherchais. il plongea en piqué vers la ville et déploya ces ailes au dernier moment pour stoppé sa course et ralentir avant de ce poser sur un toit tout proche du couple sous lui pour écouter la conversation

Daewyn

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Conseil des Ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Mirar'nya Jusky Ven 6 Juil - 23:01


- L'envie d'aller boire un verre c'est pas le soucis. Mais de un j'ai pas mal de choses à faire et de deux les elfes dans votre genre j'en ai eu un bel exemple dans mes proches et, étrangement, je sens que la note sera pour moi !

Elle détailla un bref instant l'elfe, juste histoire de s'assurer qu'il ne s'agissait pas de Saëros qui avait décoloré et mincit pendant l'un de ses "séjours de remise en forme" dans les canaux de la ville.

- Prendre des risques... comme attendre devant la porte de l'apothicaire douteux de la capitale humaine en ayant une cécité ?

Dit elle en ricanant, sentant parfaitement la présence des deux yeux perçant de l'oiseau posé un peu plus haut.
Mirar'nya Jusky
Mirar'nya Jusky

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Melkian Lun 16 Juil - 16:45

Mel étais effectivement mince , mais pas simplement. il étais surtout maigre , malingre et chétif , presque fragile. on pourrais douter de sa capacité a tenir sur ces jambes ou a ne pas chuter lorsque la brise le frappe. couplé a sa cécité le "vieil" homme fait vraiment pitié a voir malgré ces riches vêtements tout de même passé de mode et taché de divers substance indéfinissable. un complet au couleurs passé qui laisse a peine entrevoir sa gloire d’antan. malgré tout l'homme semble toujours souriant et presque chaleureux comme si rien ne pouvais entacher sa bonne humeur même lorsqu'il essuie de plein fouet le refus catégorique de la jeune femme. la tête de singe en argent qui orne le pommeau de sa canne , tourne entre ces doigts long et fin que l'ont pourrais aisément comparé a ceux des sorcières qui tapissent les comtes pour enfant.

-allons allons ma mignonne ... tu laisserais donc un vieil aveugle agonisé sur les pavés de ces rues ? je ne demande qu'un verre ... fort si possible ... j'ai pas mal de choses a oublié et d'autre dont seul l'alcool peut en faire resurgir les souvenirs

l'homme ce plante devant Mirar'nya , la sortis de l'impasse dans le dos et affiche un sourire qui aurais pu paraître avenant s'il appartenait a quelqu’un d'autre
Melkian
Melkian

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : kirin thor - alliances

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Niarla Mer 18 Juil - 23:21


Nïarla, qui passait par là, entendit La voix mielleuse de Melkian.
Un léger sourire sadique se serait affiché sur son visage si sa forme de vol le lui permettait au moment ou elle tourna pour aller voir se qu'il se passait.

Elle se posa sur le toit proche du druide inconnu, gardant tout de même une bonne distance afin d'éviter toutes questions sur son affiliation druidique.

Après un bref instant elle reprit sa forme elfique pour lancer d'une voix calme...


- Alors Mel' ? Pas fini d'embêter les demoiselles ?
Niarla
Niarla

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Kirin Tor / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Mirar'nya Jusky Jeu 19 Juil - 0:12


La draeneï examina longuement Melkian avant de demander d'une traite, comme... choquée...


- Dites... on se connait ? Saëros Ilquenveaq ça vous parles ?

Elle fit une mine de dégout en imaginant Saëros planté devant elle, là maintenant, de suite.

- Le fait que je vous paye un verre dépendra de la ré...

Elle sursauta, relevant le nez pour savoir qui parlait et surtout de où cela venait avant de terminer sa phrase en détaillant la nouvelle arrivante sur son toit.

- .... de la réponse...
Mirar'nya Jusky
Mirar'nya Jusky

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Melkian Ven 20 Juil - 15:48

Mel leva le nez vers la voix de la nouvelle arrivante et élargie son sourire en reconnaissant la voix

-haaaa Nini ? c'est toi ma douce ? huhu tu me connait ... toujours prêt a aider les demoiselles en détresse. qu'est ce que tu fiche la haut ?

il baissa la tête pour "regarder" la draenei en face et pencha le visage sur le coter , les sourcils froncés

-nan je connais pas ton gus la ... Saros truc ... un copain a toi ?
Melkian
Melkian

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : kirin thor - alliances

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Niarla Dim 29 Juil - 11:46


Nïarla descendit de son perchoir, gardant toujours une bonne distance avec les gens présent.


- Justement je te connais. C'est bien là le soucis.

Elle se tourna un bref instant vers la draeneï, l'examina longuement et sans aucunes gènes avant d'ajouter...

- Vous aimez les vieux croulants ?
Niarla
Niarla

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Kirin Tor / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Mirar'nya Jusky Dim 29 Juil - 11:57


Mirar'nya se tourna tour à tour pour voir les deux elfes, se demandant subitement se qu'elle pouvait bien faire là et surtout pourquoi se genre de rencontre douteuse n'arrivait qu'à elle.

Elle garda un moment son attention sur la druidesse, subitement très intriguée par cette nouvelle arrivante plutôt étrange.


- Disons que j'ai ma dose de vieux croulants Kal'doreï dans mes connaissances.

C'est en finissant sa phrase qu'elle se tourna très légèrement pour répondre à Melkian, gardant un oeil attentif sur la druidesse.

- Et oui, le fameux Saëros fait partie des vieux croulants Kal'doreï en question.

Elle fît une mine de ... dégout.

- Après, non se n'est pas vraiment un ami, juste une connaissance.

Mirar'nya Jusky
Mirar'nya Jusky

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Melkian Dim 29 Juil - 16:33

-Nini , ma Nini ... tu tombe bien ! justement la demoiselle venait de se proposer pour me payer un verre.
Alors j'imagine que tu tien toi aussi a te joindre a nous pour partager l’addition et alléger la note de la demoiselle huhu

Melkian retira son chapeau et attrapa la main de la nouvelle arrivante pour la levé et l'apporté a ses lèvres. Il caressa le dos de la mains de l'elfe du bout de ses lèvres avant de se redresser pour faire face au deux jeunes femmes

- Dîtes les filles ... je voudrais pas vous alarmé mais qu'est ce qu'on fait de numéros 4 ? Percher sur sa gouttière , ça fait un moment qu'il nous matte ... je crois qu'il m'envie ... on l’emmene ?

Melkian
Melkian

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : kirin thor - alliances

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Niarla Dim 29 Juil - 18:44

- Tu sais que je déteste ce surnom à la con.

La druidesse lança un regard blasé à Melkian au moment du baise main, au point que même sans ces yeux celui-ci pouvait le ressentir.

Elle se tourna vers la draeneï.


- Vous lui avez vraiment proposé un verre ou il s'est invité tout seul ?

La présence d'un confrère ne semblait pas l'intéresser, chose d'ailleur plutôt étonnante.
Niarla
Niarla

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Kirin Tor / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Mirar'nya Jusky Dim 29 Juil - 18:52


La draeneï sourit à la remarque de Melkian au sujet de l'oiseau sur le toit.


- Je ne sais pas, vous devriez le lui demander non ?

Décidément la situation était amusante, il faut dire qu'il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de parler avec du monde en capitale, autre que ceux qui voulaient lui mettre la main aux fesses ou prendre un rendez-vous pour un tatouage, bien entendu.

En parlant de tatouage, c'est la marque sur l'oreille et la partie visible du visage de la druidesse qui attira son attention quand elle se tourna à nouveau pour lui parler.
Au point qu'elle eu un petit moment de vide avant de lui répondre, se demandant bien quel encre avait été utilisé pour donner une... teinte si étrange.


- Hm.... deuxième option. En fait je lui ai rentré dedans en sortant de chez l'apothicaire et du coup il parait que je dois me faire pardonner.

Elle hésita un moment mais fini par se raviser, se disant que poser maintenant la question qui l'a taraudait serait un mauvais choix.
Mirar'nya Jusky
Mirar'nya Jusky

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Melkian Mer 1 Aoû - 14:11

l'homme levais déjà les yeux au ciel sans vraiment posé son regard sur un point précis et se mit a hélé le piaf qui les matais depuis un moment déjà .

-Aller machin ! Viens poser tes miche la . On va picolé . C'est la donzelle qui rince !

le vieil homme glissais déjà un bras nonchalant autour de la taille de la druidesse en agitant l'air devant lui de sa canne .

-Ho allons ma Nini tu ne va tout de même pas te mètre en colère pour si peu . tu préfère que je t'appelle Ninounette ? huhu
Melkian
Melkian

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 35
Localisation : kirin thor - alliances

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Niarla Jeu 2 Aoû - 22:15


Nïarla regarda Melkian passer son bras autour d'elle avant de se dégager avec souplesse.
C'est à ce moment là qu'elle se tourna vers Mirar'nya pour lui répondre.


- Je ne lui pose pas la question à lui car je connais SA réponse.

Elle posa un regard accusateur sur Melkian en poussant un petit grognement animal.

- Et toi ne t'avise pas de reposer tes mains sur moi !

C'est uniquement quant elle entendu Melkian appeler l'autre druide qu'elle daigna dresser les oreilles dans la direction de l'oiseau.
Niarla
Niarla

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Kirin Tor / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Daewyn Jeu 16 Aoû - 15:02

Le druide regardais la scène qui ce deroulais sous lui , dans la rue , depuis un moment puis fini par s'envolé , disparaissant un moment de leurs vue . Il repris un peu d'altitude puis entama une manoeuvre aerienne en décrivant un large arc de cercle dans le ciel .

Lorsqu'il repris une assiette corecte , il ce positiona dans l'alignement de la rue et descendi soudainement en piqué en directions du trio . Il ralentis sa course à a peine 2 metres du sol et repris instantanément sa forme elfique , et parcoura les dernier centimetre qui le separais du sol sous cette forme pour retombé sur ces pieds entre le viellard et mirar'nya .

Habillé de sa tunique de ceremonie blanche et marrons , incrusté de crystaux vert , il avais tout de même sa chevelure bleu nuit et hirsute à l'air libre . Il avais quelque chose de sauvage , sans doute plus que les autre druides de la griffe et Niarla aurais pu aisément le sentir .

Peut être etais ce ses yeux fendu d'un iris similaire a celui des chats , ou les canines et les maxilaires surdévelopé qu'il laissait entrevoir lorsqu'il souriat . Ou encore ses petites griffes naturel au bout des doigts qui remplaçais ses ongles . En ce concentra bien Niarla pouvais même décelé une part de cauchemard en lui . Comme les residus des cicatrices d'une bataille acharné entre annimaux .

Il fit un signe de tête au viellard et sourit etrangement a Niarla avant de ce tournée vers sa femme . Il ce pencha vers elle pour la gratifié d'un tendre , mais bref , baiser et pris place à ses cotés pour faire de nouveaux face au deux autre et pouvoir gardé le trio dans son champs de vision



"- bonjour ! Daewyn . Trés heureux de vous rencontrez

Daewyn

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Conseil des Ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Niarla Jeu 16 Aoû - 22:03


Nïarla suiva le nouvel arrivant du regard, ces pupilles s'allongèrent, lui donnant un air plus animal.


- 'chantée.... Nïarla.

Ajouta elle sans tendre la main au druide, évitant soigneusement tout contacte.
Elle se contenta de le gratifier d'un étrange petit sourire en coin, dévoilant une canine pointue.

Elle l'avait sentit, c'était étrange, pas tout a fait se qu'elle connaissait du cauchemar, du moins, pas se que son Shan'do lui avait apprit ni rien de semblable à se qu'elle avait vécu pendant son... "évolution".
C'était autre chose, une autre source ?


- [Druidique] Griffe ?

Lança elle en plissant les yeux comme pour avoir confirmation de l'affiliation du druide.
Niarla
Niarla

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Kirin Tor / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Mirar'nya Jusky Jeu 16 Aoû - 22:11

Elle ne put retenir un petit rictus d'amusement en voyant les deux elfes se chamailler.

La draeneï regarda l'oiseau descendre, des petites étoiles dans les yeux au moment ou celui-ci reprit sa forme elfique.

- Bonsoir toi.

C'est avec un air satisfaite au possible qu'elle se tourna à nouveau vers Nïarla et Melkian après avoir prolonger un moment le baiser.

Elle reporta subitement son attention sur Daewyn pour lui chuchoter...


- *bas* Te fais pas penser à quelqu'un le mec là ?

Mirar'nya Jusky
Mirar'nya Jusky

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Daewyn Lun 20 Aoû - 10:52

La druidesse le regardais de manière etrange depuis un moment . Comme si elle ce mefiait de lui ou craignait ce qu'il pouvais faire . Et c'etais presque sur la défenssive qu'elle avais posé sa questions . "griffe ?" avais elle demandé dans la langue guturale des druides . Il ne sut pas exactement pourquoi mais celà faillis le faire eclaté de rire . Il ce contenta de donné un grand sourire franc a la druidesse .

-Pas du tout . Je dirais plutot renégat .

Renégat ...Le mot etais etrange a prononcé , même s'il étais en trés grande partie vrai . Les cénarien ne l'avais jamais vraiment porté dans leurs coeur et c'étais globalement reciproque . Pas que les cénarien , les druides en général dailleurs ... Il comprenais parfaitement la méfiance de la jeune femme . A en croire le marques qui grignotais sa peau découverte , elle aussi ne devais pas être trés apriécié des cénarien .

Sa compagne c'etais penché a son oreille pour essayé de lui faire remarqué l'autre personnage . Son odorat surdévelopé fut soudainement assaillit de divers odeurs et relant qu'il connaissait que trop bien . A bien y reflechir , c'est vrai qu'il y avais quelque similitude entre lui et son père d'adoptions ... Mais ce vieux la avais quelque chose en plus qui pertubais son aura , qui montrais des choses qui ne devrais pas être . Une partie de l'essence vital du vieil homme étais même parasité quelque part . Il en venais même a douté qu'il soit dans cet etat par choix ...


-Mouais ... Si on veux ...
Répondit il a sa compagne .


Daewyn

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Conseil des Ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Niarla Lun 20 Aoû - 11:52


La réponse du druide la surpris. Soit il était très con, soit cachait quelque chose.
Elle se contenta d'arquer un sourcil interrogateur.

Sa marque se mouva légèrement au niveau de son oreille, dévoilant un bref instant sa pointe.
En sentant cela elle prit soin de s'écarter un peu de la draenei.
Son aura de lumière était facile a ressentir même si au premier abord, elle n'avait pas l'air d'être une pratiquante assidue, il valait mieux se méfier.

Après un bref instant, Nïarla dressa les oreilles, un bruit familier y était parvenu.

Niarla
Niarla

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Kirin Tor / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

flannerie  Empty Re: flannerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum