Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midrial Clansman [OK]

2 participants

Aller en bas

Midrial Clansman      [OK] Empty Midrial Clansman [OK]

Message  Midrial Lun 30 Juil - 14:44

L'elfe de la nuit posa un long regard sur les murailles d'Hurlevent avant d'atterrir à la base des griffons et de sauter à bas de sa monture.
Il était grand, couleur de peau d'un violet plutôt clair et portait des cheveux verts en crinière. Il avait une tenue de Nordrassil métant bien en valeur sa musculature et marchait en s'appuiyant sur un long bâton magique.
En descendant les escaliers menant vers la grande place, il s'approcha du bureau du recensement où semblait se trouver un gobelin hurlant à tout vas sur la tête d'un pauvre gnome qui n'avait pas le formulaire rose nécessaire à l'obtention du formulaire B68.

Ralala… L'administration d'Hurlevent… Ça s'arrange vraiment pas. Va falloir que j'en touche un mot au Roi dès que je le verrais, pensa-t-il.

Il vaint se poster devant le gobelin qui en avait enfin finit avec le gnome et lui expliqua gentillement qu'il était là pour faire son recensement.
Midrial
Midrial

Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Conseil des ombres

Revenir en haut Aller en bas

Midrial Clansman      [OK] Empty Re: Midrial Clansman [OK]

Message  clizz vismal Lun 30 Juil - 15:18

- Non non non et NON !!!!!! C'est la troisième fois que vous venez sans ! VOUS VOUS FICHEZ DE QUI ?!! J'AI PAS QUE CA A FAIRE ! SI VOUS REVENEZ ENCORE SANS JE VOUS FAIT EMBARQUER PAR LA GARDE !!

Le gnome partit en soupirant, sans doutes pour aller chercher le papier manquant.

Pendant ce temps, le gobelin triait ces feuilles avant de relever le nez sur le druide...


- Vous avez votre papier rose... ?
clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Midrial Clansman      [OK] Empty Re: Midrial Clansman [OK]

Message  Midrial Lun 30 Juil - 15:31

Le druide baisse la tête vers le gobelin en souriant.

— Oui oui, bien entendu. C'est devenu une vrai calamité l'administration… Vous devez vraiment pas vous en sortir mon vieux… J'espère que vous ne finirez pas complétement dingo. Même moi je m'en sors plus avec ma paperasse et j'en ai certainement moins que vous à faire.

Tout en parlant Midrial tent sa fiche au gobelin dans l'attente de recevoir son formulaire de recensement.
Midrial
Midrial

Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Conseil des ombres

Revenir en haut Aller en bas

Midrial Clansman      [OK] Empty Re: Midrial Clansman [OK]

Message  clizz vismal Lun 30 Juil - 15:39

Le gobelin regarda le papier en question avant de sortir une feuille qu'il tendit au druide.

- Remplissez ça ! Et d'manière lisible !


Attestation pour entrer en capitale.
Contrôle des habitants d'Azeroth.

- Nom :
- Prénom:
- Origine :
- Emplois :
- Raison de votre venue en capitale :
- Etat civil :

Il cogita un moment et ajouta en plissant les sourcils.

- D'puis quand les elfes ont d'la pap'rasse a faire ? Vous parlez d'trier des feuilles d'arbre ?

Le gobelin éclata d'un rire gras et malsain en imaginant le druide entrain de trier des feuilles d'arbres par formes ou espèces.

clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Midrial Clansman      [OK] Empty Re: Midrial Clansman [OK]

Message  Midrial Lun 30 Juil - 15:57

Midrial prend la feuille que lui tend le gobelin et la remplit tout en répondant à la question.

— Très drôle la blague… Je suis ambassadeur à Hurlevent, je fais la liaison entre cette capitale et Darnassus pour le roi Genn des Worgens. Voilà pourquoi j'ai de la paperasse à faire. D'ailleurs normalement tout ce qui passe par le recensement des Worgens finit sur mon bureau ou sur celui d'un des membres de mon administration. Et j'peux vous dire que c'est encore plus chiant que les autres races parce que pour tout dire elle est nouvellement née ! Même si on a certaines archives de l'époque humaine de Gilneas tout le reste est partie en flamme à cause de ces casse c…… de Réprouvés et on doit tout refaire à zéro !


Attestation pour entrer en capitale.
Contrôle des habitants d'Azeroth.

- Nom : Clansman
- Prénom: Midrial
- Origine : Kaldoreï
- Emplois : Ambassadeur Darnassiens des Worgens à Hurlevent, Archéologue, Pêcheur, Grand Chef, Infirmier, Herboriste et Mineur
- Raison de votre venue en capitale : Pour emplois et habitat
- Etat civil : Fiancée à Nourchka Mura

L'elfe termine de remplir le papier et le tend au gobelin en même temps que la gnomogravure et l'argent nécessaire à l'administration.

— Voilà monsieur. J'espère ne pas avoir été trop long. Je sais à quel point un emploi comme le vôtre peut être foutrement désagréable. Normalement nous devrions nous revoir dans pas longtemps puisque ma fiancée doit également faire son récensement et que nous attendons aussi un enfant qu'il faudra ajouter sur la liste.
Midrial
Midrial

Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Conseil des ombres

Revenir en haut Aller en bas

Midrial Clansman      [OK] Empty Re: Midrial Clansman [OK]

Message  clizz vismal Lun 30 Juil - 16:14


Il prit le papier et l'examina longuement en ajoutant...


- Un Kaldo' comme ambassadeur des poilus.... ? J'ai du louper un truc là

Le gobelin sortit un gros tampon en bois de dessous son comptoir, le trempa dans de l'encre rouge et l'abattit d'un poing rageur sur la feuille pour la marquer d'un gros... VALIDE

- Hey attendez un peu !

Il sortit un gros registre marqué "Femmes / Alliance" et chercha longuement en passant par quasi toutes les races avant de relever le nez sur le druide, sourcil froncé et agacé.

- Votre dame n'est pas enregistrée. Ou vous allez les chercher dans la Horde ?

Dit il, bras croisés.
clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Midrial Clansman      [OK] Empty Re: Midrial Clansman [OK]

Message  Midrial Lun 30 Juil - 16:33

Le druide remercie le gobelin pour son travail et répond à sa question :

— Non monsieur, ma compagne est bien de l'alliance. C'est une Draeneï qui vivait il y a encore peu à Shattrath. Nous ne sommes rentré que quelques jours avant la mise en place du nouveau recensement. Elle viendra faire le sien dans peu de temps.
Midrial
Midrial

Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Conseil des ombres

Revenir en haut Aller en bas

Midrial Clansman      [OK] Empty Re: Midrial Clansman [OK]

Message  clizz vismal Lun 30 Juil - 17:04

Clizz plissa les yeux pour voir la silhouette qui s'approchait derrière l'elfe.

- C'est une grande foncée votre biquette ?

Dit il en montrant la draeneï d'un signe de tête.




[HRP]


Spoiler:


[HRP]
clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Midrial Clansman      [OK] Empty Re: Midrial Clansman [OK]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum