Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nourchka Mura [OK]

3 participants

Aller en bas

Nourchka Mura  [OK] Empty Nourchka Mura [OK]

Message  Nourchka Mura Lun 30 Juil - 16:59

Nourchka revenait d'une petite visite à la cathédrale quand elle remarqua le petit stand improvisé du gobelin.
Elle se demanda se que pouvait bien faire un gobelin en pleine ville et surtout se que pouvait bien lui vouloir Midrial, elle en profita donc pour s'approcher afin d'en savoir plus.


- Hm... Bonjour ? Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Nourchka Mura
Nourchka Mura

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Conseil Des Ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nourchka Mura  [OK] Empty Re: Nourchka Mura [OK]

Message  Midrial Lun 30 Juil - 17:21

A la remarque du gobelin, Midrial se retourna et aperçu la jeune draeneï qui s'approchait du stand.

— En effet monsieur, c'est bien elle.

L'elfe fit un grand coucou de la main à sa compagne et lui fit signe de venir vers le stand.
Midrial
Midrial

Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Conseil des ombres

Revenir en haut Aller en bas

Nourchka Mura  [OK] Empty Re: Nourchka Mura [OK]

Message  Nourchka Mura Lun 30 Juil - 17:43


- Bonsoir.

Elle salua respectueusement en regardant le stand et surtout le gobelin.

- Hm.. c'est nouveau votre stand ?
Nourchka Mura
Nourchka Mura

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Conseil Des Ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nourchka Mura  [OK] Empty Re: Nourchka Mura [OK]

Message  clizz vismal Lun 30 Juil - 17:49


- B'soir m'dame.

Répondit le gobelin en regardant l'arrivante de haut en bas et de bas en haut pour mieux s'arrêter sur son decolleté avec un air de béatitude totale.

- Non c'est pas nouveau. C'est nomade ! Je recense les gens qui passent dans les capitales !

Il peina a défaire son regard des courbes de la draeneï pour chercher dans ces dossiers et affirmer fièrement....

- Et vous n'êtes pas enregistrée !
clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Nourchka Mura  [OK] Empty Re: Nourchka Mura [OK]

Message  Midrial Lun 30 Juil - 18:05

A la vue des regards lubriques que le gobelin lance sur sa compagne le druide la prend dans ses bras, l'embrasse tendrement et vient caresser un peu le ventre où se trouve le bébé l'air de dire : Rinces toi bien l'œil espèce de crétin parce que t'en aura pas des comme ça et si tu la touches je te botte le c…
Midrial
Midrial

Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Conseil des ombres

Revenir en haut Aller en bas

Nourchka Mura  [OK] Empty Re: Nourchka Mura [OK]

Message  Nourchka Mura Lun 30 Juil - 18:53


Nourchka, enceinte de quasi 6 bons mois, pas très réceptive au calin chaleureux, en plein cente de la capitale humaine, sur des pavés bien chauffés par le soleil en plein été....


- Hmpf... chou... t'es mignon mais il fait chaud là...

Visiblement elle n'avait pas fait attention au regard du gobelin ou tout simplement s'en fiche.

- Ah ? Et c'est obligatoire votre truc ?
Nourchka Mura
Nourchka Mura

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Conseil Des Ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nourchka Mura  [OK] Empty Re: Nourchka Mura [OK]

Message  clizz vismal Lun 30 Juil - 18:59

Le gobelin regarda un très furtif instant l'elfe avant de reporter son attention sur la draeneï, qui il faut l'avouer, était bien plus intéressante.

- Oui c'est obligatoire ! D'ailleurs je m'en voudrais de ne pas avoir une beauté comme vous dans mes registres !

Lança il d'un air plus ou moins charmeur en tendant la feuille à Nourchka.



Attestation pour entrée en capital.
Control des habitants d'Azeroth.

- Nom :
- Prénom:
- Origine :
- Emplois :
- Raison de votre venue en capital :
- Etat civil :

clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Nourchka Mura  [OK] Empty Re: Nourchka Mura [OK]

Message  Midrial Lun 30 Juil - 19:07

Prenant la draeneï par la main et tapotant son bâton du bout des doigts de sa main libre, Midrial avait l'air de dire au gobelin : Tu vas finir par non seulement te prendre mon arme où j'pense mais en plus tu vas également perdre ton job si j'en dis deux mots à ton administrateur ! Alors tu regardes autre chose que les courbes de ma femme. Puis se tournant vers sa belle en désignant le gnome qui la reluquait pour lui faire comprendre l'elfe expliqua :
— Il faut juste que tu remplisses se papier pour l'administration… C'est chiant mais pas long. (et plus bas rajouta) Et fait gaffe à tes fesses avec ce type… Il m'a l'air louche…


Dernière édition par Midrial le Lun 30 Juil - 22:26, édité 1 fois
Midrial
Midrial

Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Conseil des ombres

Revenir en haut Aller en bas

Nourchka Mura  [OK] Empty Re: Nourchka Mura [OK]

Message  Nourchka Mura Lun 30 Juil - 22:24

Elle prit le papier et l'examina un moment avant de le remplir d'une écriture fine et soignée.


Attestation pour entrée en capital.
Control des habitants d'Azeroth.

- Nom : Mura
- Prénom: Nourchka
- Origine : Draenor
- Emplois : Traductrice
- Raison de votre venue en capital : Affaires
- Etat civil : Fiancée

Une fois fait elle rendit la feuille au gobelin, manquant d'éclater de rire en entendant le chuchotement de Midrial et de lui murmurer a son tour.

- Tu es jaloux ?
Nourchka Mura
Nourchka Mura

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Conseil Des Ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nourchka Mura  [OK] Empty Re: Nourchka Mura [OK]

Message  Midrial Lun 30 Juil - 22:29

Regarde Nourchka poser sa feuille et rigole également en entendant la réponse de la jeune draeneï.

— Moi ? Jaloux d'un gobelin ? Nooon ! Par contre je n'aime pas les gros pervers qui matent ma fiancée. Et en plus t'es enceinte… Imagines si tu ne l'étais pas ! Espèce de sale cafard vert putride… Ça aime que son fric et le cul des femmes que ça peut pas avoir… Heureusement que tout les gobelins ne sont pas comme ça !
Midrial
Midrial

Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Conseil des ombres

Revenir en haut Aller en bas

Nourchka Mura  [OK] Empty Re: Nourchka Mura [OK]

Message  clizz vismal Lun 30 Juil - 22:38


Le gobelin prit le papier pour vérifier que tout est en ordre.
C'est à ce moment là que les paroles de Midrial arrivèrent à ces oreilles pointues et habituées a trainer ou il ne fallait pas !

Il sauta sur son comptoir improvisé pour se mettre à la hauteur du druide et agita un index rageur dans sa direction.


- JE PEUX AVOIR LES FEMMES QUE JE VEUX MOI ! J'AI PAS BESOIN DE LES ENGROSSER POUR ME LES TAPER !

Oui, il était énervé !
clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Nourchka Mura  [OK] Empty Re: Nourchka Mura [OK]

Message  Midrial Lun 30 Juil - 22:54

A l'instant même où le gobelin saute sur son comptoir Midrial l'attrape par le colbaque et le repose sans ménagement sur le sol après sa tirade :
— Dit donc petit gars ! Au cas où tu n'aurais pas remarqué, depuis le début de nôtre entretien je me suis montrer plutôt courtois avec toi… Et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de faire des blagues et de mater la poitrine de ma compagne pendant que je suis là. Va peut-être falloir que tu te calmes deux secondes si tu veux pas que je touches deux mots à ton supérieur hiérarchique. Et pour ce qui est des femmes ne te moque pas de moi ! Je sais parfaitement que tu es marié avec femme et enfants et que tu fais ce boulot pour les nourrir ! A ta place je m'amuserais pas à défier quelqu'un dont c'est l'boulot de connaître d'où arrive les papiers de recensements qu'on pose sur son bureau monsieur Clizz Vismal ! Sur ce excuse mon offence et tient toi à carreau.
A la suite de sa longue réponse le druide frappe violemment le sol de son bâton faisant légèrement trembler l'emplacement où se trouve le gobelin et pousse un léger grognement ressemblant à celui d'un tigre juste assez suffisant pour faire flipper son interlocuteur et le remettre à sa place.
L'elfe prend finalement Nourchka par la taille puis s'éloigne en grommelant un "nan mais sérieux quoi ! Il va où le monde !"
Midrial
Midrial

Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Conseil des ombres

Revenir en haut Aller en bas

Nourchka Mura  [OK] Empty Re: Nourchka Mura [OK]

Message  Nourchka Mura Lun 30 Juil - 23:02

Nourchka regarda la scène avec amusement, finissant par emboiter le pas du druide en ricanant...

- T'es jaloux...
Nourchka Mura
Nourchka Mura

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Conseil Des Ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Nourchka Mura  [OK] Empty Re: Nourchka Mura [OK]

Message  clizz vismal Lun 30 Juil - 23:04


Le gobelin nageait dans le vide, remuant de ces petites jambes pour tenter de toucher à nouveau quelque chose de solide.

Il se décomposa de plus en plus au fur et à mesure des paroles du druide, devenant blanc comme un linge passé à la javel.

Une fois le moment de calvaire fini il se liquéfia sous son stand, laissant mollement le mot
VALIDE à l'encre rouge sur la feuille de la draeneï en marmonnant...

- Gmpf... saleté d'elfide... gmfff... métier de merde....
clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Nourchka Mura  [OK] Empty Re: Nourchka Mura [OK]

Message  Midrial Lun 30 Juil - 23:09

Après avoir fait quelques pas Midrial dit en rigolant :
— Je ne suis pas jaloux chérie, juste protecteur.
Puis hurlant en se retournant vers le gobelin pour lui faire une petite frayeur supplémentaire :
— Et au fait ! J'l'ai engrossé comme tu dis parce que je l'aime moi la mienne ! Crétin ! Et j'ai pas besoin de mater l'cul des autres !
Puis il part d'un long éclat de rire.
Midrial
Midrial

Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Conseil des ombres

Revenir en haut Aller en bas

Nourchka Mura  [OK] Empty Re: Nourchka Mura [OK]

Message  clizz vismal Lun 30 Juil - 23:17


Le gobelin resta terré sous son stand, n'osant clairement plus en sortir sous peine de perde sa place, ou PIRE que sa femme soit au courant de tout.

Il se murmura à lui même...


- Faut vraiment que je change de boulot moi....
clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Nourchka Mura  [OK] Empty Re: Nourchka Mura [OK]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum